Velk
Velk

inscrit le 9/1/05
174 messages
Voilà je vais au ski un an par mois (2x2semaines en février et décembre) et je cherche à m'acheter enfin mon matériel. Connaissez vous les bonnes adresses, les boutiques compétentes?

Peut-etre pouvez vous m'aider vous aussi? Quelles informations dois-je vous founir?

Merci à tous!
Velk
Velk

inscrit le 9/1/05
174 messages
Je me lance au cas où.

18 ans

1.83m

75kg

il y a quatre ans j'avais un niveau de fin de flèche (faut que je retrouve le diplome pour savoir laquelle c'est précisément), j'ai depuis arrêté avec l'ESF

Plus de pistes que de hors piste, mais mes escapades hors pistes à Val D'Isère m'ont donné envie d'en faire plus à l'avenir.

J'ai testé les Crossmax 10, ils étaient assez petit mais à haute vitesse ils partaient en sucette.

Il me faut donc un ski pour de la piste, hors piste, des petites bosses.

Can you find the One?
Velk
Velk

inscrit le 9/1/05
174 messages
Peut etre dois-je attendre... c'est vrai je ne repars qu'en décembre prochain après tout!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis

Tu peux aller faire un tour au vieux campeur ou bien mater leur site internet.

www.au-vieux-campeur.fr

sinon pour te faire une idée sur des skis t'as toujours les tests de skipass qui sont très bons :)

/tests-matos/

sinon pour le matos vu que tu veux faire de la piste et du HP prends donc des skis polyvalents type Ross B2, Scott Aztec, ... :)

JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 5/2/03
1214 messages
à Paris... c'est féérie !

moi j'y vis et j'en peut plus !!

je veux retourner à Grenoble, et demander des conseils "à espace"

enfin bref.... je t'aide pas là
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass