teamfactory
teamfactory

inscrit le 11/11/04
12 messages
Salut a tous!voilà je voulais savoir ce que vous pensiez de ce mite qu'est Seth morrison.

Ride & Peace!
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
bin moi,j'ai toujours apprecié,toujours impréssioné par ces backflip de fou,voila,grand rider.
Trouble_Massoud
Trouble_Massoud

inscrit le 26/09/04
68 messages
rien à dire c'est vraiment impressionnant son style de ride mais desfois c'est un peu plus des crash que des replacages et c'est dommage. il s'attaque a trop gros mais quand il est sur des barres monstrueuses et qu'il replaque des grosses tetes en bas alors là respect. mais il a marqué son epoque!
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Et on peut savoir pourquoi tu veux savoir ça ??? C'est toi Seth !! On t'a reconnu !!!
Non plus sérieusement, c'est un de mes riders préférés (voir mon préféré;) et pour plusieurs raisons. Il a su faire évoluer le ski quand d'autres (marques, riders, etc) se sont tournés vers le snow (plus lucratif il y a peu) et repousser toujours plus loin ses propres limites. Et pour finir, je trouve que derrière le côté marketing ride or die/fuck/anarchy (vous avez compris je crois ...), il paraît être qqu'un de humble et simple (pas comme les Tanner et compagnie).
Voilà c'était mon impression suite à la lecture de différents articles et au visionage de multiples vidéos !!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
C'est vrai qu'il a apporté une grande nouveauté, un engagement jamais vu dans la glisse, mais malheureusement il y a aussi ce côté irréfléchi du mec qui balance des backs sans connaître la récep', sans vraiment vouloir replaquer.
Du gros quand même .
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est pas un mite, c'est une mite... ;)
teamfactory
teamfactory

inscrit le 11/11/04
12 messages
C'est vrai que seth envoi vraiment du gros,on pourait penser que c'est un fou et comparer ces sauts a des crash tests mais au contraire il serait quelqun de tres reflichi.Je pense que c'est un des meilleurs rider du monde qui descend les pentes les plus raide et qui saute les barres les plus hautes.

There is a god his name is seth.
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que ca a l'air de quelqu'un de très humble. il a une technique impressionnante de facilité et de fluidité je trouve.
malgrès ces vols monstrueux il parait vraiment délié, toujours sans forcer.
dans le film qui lui est consacré "seth morrison chronicles" il aborde son approche de la peur et le potentiel conféré par sa maitrise. ca doit jouer pour beaucoup dans la perfection de son style.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
tout simplement énorme...il donne l'air d'être une tête brulée mais moi qui le connait depuis la maternelle j'peux vous dire que c'est pas le cas....

bon nan c'est pas vrai et j'sais même pas pourquoi j'dis ça mais en tout cas il m'a l'air aussi très posé, hyper conscient des risques qu'il prend (son ptit tour en hélico l'a pas mal fait changé j'ai cru comprendre...et ma foi ça m'étonne pas trop...), un physique au top, un mental béton et des couilles de taureau...qu'est-ce tu veux qu'ça donne à part un des meilleurs riders au monde ???!!!
un grand monsieur qui, à l'image d'un Mc Conkey selon moi, a beaucoup beaucoup fait avancé la discipline...

...enfin moi y'm plaît ce ptit gars...
the pow guy
the pow guy

inscrit le 21/07/04
45 messages
énorme faut bien l'avouer mais ce qui me gène c'est qu'il parrait qu'il ne tourne pas qu'à la farine...
alors quand il parle de risques calculés je pense plutôt qu'il calcule plus des grammes de poudre (avant de rider des tonnes de poudreuses)...
mais bon ses images sont quand même énormes et ça fait toujours réver.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ok j'avais pas entendu ça....tu vois, tu penses connaître un mec depuis la maternelle et puis voila...;)
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
teamfactory (01 mars 2005 22 h 09) disait:

Salut a tous!voilà je voulais savoir ce que vous pensiez de ce mite qu'est Seth morrison.

Ayé l'est mort ? :-) faut dire que si c'est pas encore arrivé ca va pas tarder...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Pour ma part Seth restera un mythet ba a lire du freeride ! Seth c'est un peu ce qu'est Candide au freestyle il a frévolutionné le freeride , il a son style ! y en a pas beaucoup qui se balance des gros têtes en bas sur des barres de tarré .
Il avait été interviewé dans un session ski y a pas longtemps et ba a lire ce qu'il disait sa a l'air un mec super cool, qui ne se la joue pas et qui fait son ski sans se préoccuper des autres !
Quand on pense a Seth y a 2 mot qsui devrait nous venir en tête RESPECT et BARJO !!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
désolé pour le debut de mon post je me suis un peu embrouillé !: Pour ma part Seth restera un mythe du freeride ! Seth c'est un peu ce qu'est Candide au freestyle il a révolutionné le freeride , il a son style !
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
Pour lui avoir parlé longuement ,ouai je me la joue,mais c est vrai... et bein il trop cool,il m 'a signé des posters ,refilé des stickers ,et m'a écrit des mots d' encouragements sur le poster..

.Bein ca pas servi a grand chose puisque je passe toujours pas rodeo 7 sur une barre de trente metres...


et moi je lui sorti ma phrase mythique (en tous cas pour moi) "hey man keep pushing the sport"



seth , l'idole de yeyo
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis
TeamFActory a dit : "qui descend les pentes les plus raide et qui saute les barres les plus hautes"

Je suis super fan de seth morrison et il impose le respect mais tu doit certainement oublier le non moins débile (mais la completement irresponsable - contrairement à seth) Jamie PIERRE!!!et la tu as le gars qui saute des barres d'une hauteur qui dépasse l'entendement!!!
Sinon pour les pentes raides yen a surement d'autres qui le font bien (dominique perret, hugo harrisson...) mais bon seth dechire alors je laisse passer...

Voila c tout ce que j'avais a dire, mis à part que je trouve qu'il a lui-même suivi un modèle (il a pas tout inventé;), Glen PLAKE, ça vous dit quelquechose?
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Je suis carrément d'accord pour dire que c'est un pire rider niveau technique et engagement mais je trouve que ce qu'il fait va à la limite de la connerie (quelques fois)même si je ne suis pas là pour le juger ce qu'il balance est vraiment GROS et parfois peut être limite suicidaire. Et si il se fait plaizz comme ça c'est cool mais bon,ça devient un peu celui qui se met le plus gros crash genre Jamie Pierre en (peut être un peu moins con)Par contre il a l'air d'avoir un bon spirit et d'être bien franc.Et derniers truc je trouve un moche comment les marques utilisent sont image "punky" pour vendre.A part ça c'est vrai qu'il ride vraiment bien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass