vaudois
vaudois

inscrit le 22/4/04
119 messages
bonjours,
je vais m'acheter des bc en 182 car y'a des bon prix et tout. mais je ne sais pas ou les monter. j'ai cherché dans le forum mais y'a rien de très concret. je fais plus de freeride que de park mais j'en fais un peu. quelqu'un m'as dis de faire un compromis entre les deux ligne proposée. je ne pige pas très bien.
bon bin merci et bon ski
R.A.F.
R.A.F.

inscrit le 3/10/01
124 messages
pour les avoir essayé et mesuré début février...
les Scratch 182 font réellement 179...
96 cm de la spatule à la première marque qui correspoond au centre de ta chaussure en position freestyle...
je fais 1m76 et j'ai trouvé la spatule un peu courte...
je te conseille de mettre tes fixes sur la marque qui est derrière à 3cm... tu pourras appuyer un peu plus sur l'avant...
A savoir que le Scratch se ski au centre voir certain dise sur l'arrière... tout dépend ton style... perso je préfere être sur l'avant...
Sinon c'est top comme ski... sur piste ils sont étonnant, çà accroche très bien, et çà carve du tonnerre...

Bon ride
Snow@Ski
Snow@Ski

inscrit le 27/10/04
36 messages
Salut, pour ma part, je ride des scratch 182. Je les ai monté en position standard car sur piste (la marque arrière), je préfère avoir la possibilité d'appuyer sur l'avant, et en freeride, c'est evidement mieux pour déjauger. Sinon, même bilan que RAF. Sur la piste et en carving, c'est trés impressionant en tenue de route (pour ce type de ski of course) et en freeride, ça dechire (même si les conditions dans le vercors ces derniers jours permettaient d'utiliser des vrais gros fat). Bref, c'est un trés bon choix. Bon ride !
Snow@Ski
Snow@Ski

inscrit le 27/10/04
36 messages
Petite note supplémentaire. Même sur cette position centrée, le park ne pose pas trop de problème. les skis sont trés équilibrés et jamais piégeux. Bon si tu rides en switch 90% du temps y faut voir, sinon c'est du tout bon.
vaudois
vaudois

inscrit le 22/4/04
119 messages
et bien merci bien à tous. je vais aller pour la position standard alors.
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ouai j'ai fait la même constation que toi [i]R.A.F.[/i}]
à propos de la taille des BC .
De même les lignes de côte du 182 ne sont non pas 122.90.115 mais plutôt 120.88.113 ...

No comment...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass