ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
salut, alors j'ai un soucis, j'ai ma coque de chaussure qui commence a se fissurer entre les 2 boucles du millieu, sur le coup de pied, la fissure fait environ 1,5 cm, et j'aimerais savoir si il y a moyen d'arreter ça. j'adore ces chaussures, j'ai mis pas mal de temps a etre bien dedans et ça me ferait mal de devoir les changer. alors si vous avez des idées.... vous êtes les bienvenus.
merci d'avance.
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Bonsoir, oui il existe des solutions , mais tout dépend de l'endroit de la fissure, en rivant une partie identique d'une vieille chaussure ( il faut vérifier si la réparation vaut le coût ? )
ak
ak
inscrit le 6/2/03
93K messages
euh je suis pas sur d'avoir compris... tu veux dire qu'on découpe la partie fissurée et on remet une partie identique plus grande qu'on fixe avec des rivets?
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
je pense que c'est cette methode que "bay" veut dire:

bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
ak (27 février 2005 21 h 24) disait:

euh je suis pas sur d'avoir compris... tu veux dire qu'on découpe la partie fissurée et on remet une partie identique plus grande qu'on fixe avec des rivets?
Bonjour, il ne faut surtout pas découper la partie fendue il faut suivant les disposition river une piéce au dessus ou au dessous de la partie fendue ! (voir très bonne explication de carve
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
C'est pas des Tecnica orange ?

Si oui, elles ont un pb avec le pigment orange et se fissurent ==> vice caché à "négocier" via ton vendeur avec Tecnica ... même si plus sous garantie ... Rechercher anciens posts là-dessus ...
ak
ak
inscrit le 6/2/03
93K messages
merci pour vos reponses... non c'est une salomon course...
kéké 3.6
kéké 3.6

inscrit le 4/7/02
420 messages
Stations : 1 avis
j 'ai aussi un problème de fissurage de la coque, sur des nordica GP, mais juste au dessus de la boucle dorée sur la photo. La coque étant courbée à ce niveau la pose d'un rivet me semble exclue.
est-ce la mort de ma chaussure?
ak
ak
inscrit le 6/2/03
93K messages
ouais, je l'ai au meme endroit... je vais essayer de mettre une petite piece en kevlar derriere...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass