h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/2/05
1178 messages
Matos : 3 avis
voila ces dernieres vacances je devais testé des skis de lanné 04/05 pour en acheter une paire mai le peu de neige a Vars a fait que les loueurs ne louaient pa les skis de cette année résultat j'ai pu testé seulement les Bc et les 8000,j'avais unlivres de teste skieur mag qui était fiable mais je les perdu.... tous cela pour demander ou trouver un site ou on peu commander le magazine ou un site ou il ya des testes pertinents,Car a quoi sert de prendre des seth pistol en lisant seulement les testes du vieux campeur...SANS meme les avoir testé.Merci!!
@++
GRO
GRO

inscrit le 7/3/04
371 messages
Stations : 1 avis
t'es déconcertant comme mec, tu demandes des détails sur les gotama pour finalement conclure sur le post que tu vas les achter et deux heures après tu repostes pour des tests magazines pour regarder les autres skis...
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/2/05
1178 messages
Matos : 3 avis
dsl on doit pas avoir les memes nocion de largent 550 ero c 550 ero je veux pa claquer ca comme sa san lire des testes dessus et puis j'ai jamais di que je prendrais pa les gotama mai je me renseigne d'ailleurs merci de mavoir aidé GRo;)
GRO
GRO

inscrit le 7/3/04
371 messages
Stations : 1 avis
non mais je veux pas non plus t'imposer des gotamas ;) mas je te comprends t'inquiète ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass