cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
Matos : 2 avis
salut
vu que j'ai encore 1 mois sans sport depuis ma dechirure au mollet,j'ai passe l'apres midi a faire des simu arva sur la plage par un temps glacial et fort vent avec un f1 focus
qq remarques ,habitues plutot aux numeriques il est clair qu'utiliser un analogique sans entrainement est encore plus illusoire(20 mn pour retrouver l'arva au 1 essai...sans commentaires)la methode de recherche en croix s'est revele bcps plus fiable et l'arva etait retrouve en 5 minutes meme si c'est long,je n'avais pas pris les ecouteurs,et le bruit du vent violent m'a gene considerablement,et les diodes visuels si elle aident pour changer d'echelles, ne remplacent pas le son
je pense aussi qu'avoir dans son sac 4 petits marqueurs pour la recherche final est precieux,je me suis un peu emmelé les pinceaux au debut,mais ca allait bien à la fin par contre en recherche multiple je serais largué
voila j'ai du passer pour une courge au milieu des kiteux et des planchistes mais ca fait toujours un entrainement de plus
marco
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass