je ne veux pas faire ma relou, mais voila, la montagne c'est pas une poubelle quoi!!!!j'hallucine sur les gens qui-j'en ai vu aujourd'hui-bouffent leur mars ou autre sur le télésiège ou au sommet des pistes et puis, comme il fait froid, ils ont la flemme d enlever leur gants....ou alors, ils ne savent pas que les poches existent....bref, l emballage (ou autre) est jetée par terre!!je ne comprends pas!c'est abusé, je trouve ca dégueulasse, ca me révolte!excusez moi l expression, mais ce sont des porcs!! je vais pas en dire plus, j espere que le message est passé, mais avouez que ridez dans un endroit tout propre, c trop agréable, c'est trop énorme.....NON???
En tout cas, bonne ride à tous, faites vous plaisir....restez vigilents!peace

En tout cas, bonne ride à tous, faites vous plaisir....restez vigilents!peace

) quand tu juges ton "audimat" à écrire ce genre de conneries sur un forum comme skipass. à mes yeux, je pense plutôt que tu as affaire à des gens receptifs à ce problème et que la moyenne nationale n'est justement pas du tout représentée ici (fort heureusement d'ailleurs, hum... je m'égare).
) quand tu juges ton "audimat" à écrire ce genre de conneries sur un forum comme skipass. à mes yeux, je pense plutôt que tu as affaire à des gens receptifs à ce problème et que la moyenne nationale n'est justement pas du tout représentée ici (fort heureusement d'ailleurs, hum... je m'égare). ), alors là tu chies dans la colle.
), alors là tu chies dans la colle. 

)
 )                         

inscrit le 3/12/04
62 messages