bouss
bouss

inscrit le 14/2/05
3 messages
salut, je suis depuis peu "skipasseur" et je trouve dommage de constater le genre d'echange que l'on peut voir sur certain post.(dernierement sur le post de sickboy6tem par ex.)
on est sur ce forum pour donner son avis sur tout, ça ok. on peut ne pas etre d'accord avec les gens voir etre en total contradiction avec eux egalement...(meme aller jusqu'a les trouver c**)

mais de la a régler ses compte et attquer publiquement certains membres de ce forum je trouve ça plutot moyen..

surtout pour tomitchy qui a bien morflé pour rien.
[en passant tomitchy merci pour ton carnet de tricks, il est super complet et sert bien (pas qu'a moi il me semble)
et ton site nickel aussi]

sur ce gardez l'esprit du ride et restez cool les gars..

bouss
Modo
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 1/1/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
si tu souhaites t'excuser, fais le en direct... Ce n'est pas très très malin. et ça devient usant.

IP DU MESSAGE : 82.234.197.***

Utilisateurs ayant posté avec cette adresse

Sickboy6tem
bouss
bouss
bouss

inscrit le 14/2/05
3 messages
hé G...

si l'IP est le meme ça veut pas dire que la personne est la meme...

surtout quand on a un pc pour 3 colocataire on fait comment?on achete un ordi chacun?

je connais sick et j'habite avec lui.sauf que j'ai le droit de pas etre en phase avec lui et de créer un compte skipass pour l'excuser, quand on voit ce qu'il a faitt recemment sur skipass...
tu remarquera aussi que l'IP de ces post différe souvent.(normal en utilisant ausii les pc du bahut.)

pour ta gouverne sick ne s'excuse jamais...trop borné
tanker
tanker

inscrit le 16/4/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Quelque soit l'âge de ton pote, faire des sujets à intérêt nul qui ne font que créer des polémiques, c'est extrêmemment navrant, surtout que chaque fois qu'il l'ouvrira, il trouvera certainement toujours un membre pour lui faire fermer son clapet.

Je suis sûr que tu montreras à tous que tu es plus intelligent que lui.

Bon ride....
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/4/01
13K messages
Je trouve navrant que certaines personnes n'aient rien d'autre à faire dans la vie que de venir pourrir des forums.

A cause de gens comme lui le forum devient de moins en moins intéressant.
bouss
bouss

inscrit le 14/2/05
3 messages
je peux pas l'empecher de poster non plus....
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ca peut aussi s'écrire "paix"

...
bouss
bouss

inscrit le 14/2/05
3 messages
desolé
"paix" alors
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/9/04
401 messages
le coup des IP javou c est carrément pas con bien joué je n y avai pa pensé mais a 5 cinq sur 1 pc tu peus pas savoir qui poste quoi et je vois pas pourquoi je m excuserai de quelque chose je n ai insulté personne tcho a +
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/9/04
401 messages
...et puis c est vrai que paix c est beaucoup mieu t abuse Bouse de ...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Une analyse lexicologique, syntaxique et orthographique rapide laisse à penser qu'il pourrait tout de même s'agir de la même personne... ha ha...

Cela dit, lui tomber dessus alors qu'il revient penaud et repentant, je trouve ça dommage. Devenir adulte prend du temps et prend parfois des chemins détournés.

Après, à mon avis, faudrait peut être ajouter à la charte un paragraphe demandant d'éviter de confondre la personne avec ce qu'il écrit !
vieux singe
vieux singe

inscrit le 3/11/03
476 messages
Et un autre demandant d'éviter de confondre ce qu'il a écrit et ce que l'on a cru comprendre qu'il voulait dire!
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Vieux singe : oui ! Mais je crois que c'est en fait la même chose. En lisant on est tenté d'imaginer une personne, et cette personne fictive insinueusement influe la lecture qu'on peut faire de ses écrits... On projète, on conjecture, on préjuge...
killa beez
killa beez

inscrit le 6/11/01
634 messages
On frôle la schizo là non?
vieux singe
vieux singe

inscrit le 3/11/03
476 messages
Byron: my Lord, ça devient pointu, si l'on ajoute encore a tout cela la différence, que dis-je, l'abime qui peut se creuser entre les idées et leur formulation écrite, puis perçue; entre l'ego et l'image projetée, il ne reste qu'un mot a ajouter à la charte: tolérance.
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/9/04
401 messages
mais c est dingue de rien comprendre a ce point, vous le faites expres?
vieux singe
vieux singe

inscrit le 3/11/03
476 messages
Non, mais chuuuuuut!
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/9/04
401 messages
comment sa chut
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Sickboy6tem (15 février 2005 12 h 29) disait:

comment sa chut

il a dit chut, c'est tout ;)

Au fait, j'ai apprécié ton petit discours à mon égard dans ton post sur les ricains. J'suis pas un bélliqueux donc j'vais pas venir t'attaquer gratuitement mais concernant l'histoire d'être derrière son pc pour insulter les autres, on est un peu tous dans le même cas généralement sur un forum (sauf bien sur, toi et Bouss qui êtes sur le même forum et surement dans le même appart) bien que dans l'histoiren, il ne me semble pas t'avoir insulté méchament (j'ai juste dit pti con et branleur et c'est pas méchant!)....

Allez humour mec un peu, sinon, tu réagis un peu comme les ricains :)
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/9/04
401 messages
j ai deja di que j insultai personne et que c etait les pesonnes qui n aimaient le post qui m insultaient, maintenant ta pas a me dire pti con et ché pas quoi, moi je t ai rien dit, on reste tranquille et on continu a joué au faux cul sur skpass, tcho mek a bientot je v manger j ai la dalle
Flow13
Flow13

inscrit le 6/9/04
298 messages
quel caractere , quel fougue .. lol
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Sickboy6tem (15 février 2005 13 h 00) disait:

j ai deja di que j insultai personne et que c etait les pesonnes qui n aimaient le post qui m insultaient, maintenant ta pas a me dire pti con et ché pas quoi, moi je t ai rien dit, on reste tranquille et on continu a joué au faux cul sur skpass, tcho mek a bientot je v manger j ai la dalle

Sickboy6tem (12 février 2005 14 h 26) disait:

ba putain tomi ché pa quoi la touche toi tout seul... et arrete de te la pete au lycée de Briancon, genre tes un putain de rider nananinanana... embrasse moi les fesses et arrete de te ridiculiser avec ta bible de freestyle, on se verra sur les pistes avec ta grosse...

Sickboy6tem (12 février 2005 15 h 30) disait:

tu trace et tu ferme ta geule...
maintenant ton beau gosse style tu bouge parce que sur skipass ca va bien "oué oué je rentre ca et ca" rien a foutre t'es une merde tu c pas skié..
trace tu ma vener..

Sickboy6tem (14 février 2005 09 h 18) disait:

ca detendra les petits boutoneux a font de pc, allz y les gars répondez faites moi rire j ai pas de vacance je suis en cours donc connecté tte la journée, envoyz du gros sur DNA et a bientot pizza tomy chi

Sickboy6tem (14 février 2005 11 h 17) disait:

embrasse moi les fesse on en reparle

Sickboy6tem (14 février 2005 11 h 45) disait:

arrete de te la raconter TeB73
(et ouais, ça aussi c'est insultant...)

Bon allez, j'arrête là mec mais c'était juste pour te remémorrer tes réactions/réponses...
Concernant le "on continu à jouer au faux cul sur skipass", explique toi un peu mieux, j'aimerai comprendre...(avant que le post ferme...)
vieux singe
vieux singe

inscrit le 3/11/03
476 messages
Sick boy system disait:
comment sa chut

Non, pas chut. Chuuuuuuut! Susurré doucement, avec tact et finesse. Essaye, tu vas voir, ça vient tout seul...
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/9/04
401 messages
si ta lu tout les mess ta du voir qu on ai plusieur sur 1 pc donc que ce n ai pas tjr la meme personne qui s exprime, et pour ce qui ait de faire le faux cul réfléchi un peu si t es pas trop bete ton comprendra en tout cas je sais qu il y en a qui on pigé, bigup mek tcho
elnieto
elnieto

inscrit le 29/9/04
142 messages
Ouais vous êtes peut-être plusieurs, mais il n'y en qu'un qui ne sait pas écrire apparemment. Reste en cours, il y a encore du boulot..
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/9/04
401 messages
tu vois c est a cause de reponse aussi nul que ca qu on se vnr
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/2/05
313 messages
Moi je dis peace!!!
Et pull up!
Broda menbers are ina the place!!
bon ride
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
je restais gentillement à regarder, passivement.
mais un seul mot convient.
je crois que tu n'as l'air de comprendre ce que 2000 skipasseurs te demandent aimablement:

chut (avec tacte et finesse :D hein !)
pis ensuite si c'est pour rien dire, ben la prochaine fois:

NE DIT RIEN.

Merci.

Petite annecdote:
Un jour sur les forums de vossey, une personne à agresser une autre verbalement. La personne agressée, peut-être un peu limitée dans son esprit, à porter plainte.
Nous les administrateurs des forums avons été obligés de donner l'ip de la personne. Je ne sais pas ce qu'il est advenu par la suite, mais recevoir une convocation à la gendarmerie, c'est ta moman qui va être contente.
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/9/04
401 messages
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/9/04
401 messages
comment on fait pour mettre une image dans un message
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
bon... ça soûle les gamins...

G : tu peux les virer ?
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/2/05
313 messages
sick guette tes messages
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/2/05
313 messages
TheBrain (15 février 2005 16 h 48) disait:

bon... ça soûle les gamins...

G : tu peux les virer ?

???????
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/9/04
401 messages
mash tu sais comment on met des images*
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/2/05
313 messages
no man sorry...
copier coller non?
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/9/04
401 messages
no va sur msn
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass