salut, je suis depuis peu "skipasseur" et je trouve dommage de constater le genre d'echange que l'on peut voir sur certain post.(dernierement sur le post de sickboy6tem par ex.)
on est sur ce forum pour donner son avis sur tout, ça ok. on peut ne pas etre d'accord avec les gens voir etre en total contradiction avec eux egalement...(meme aller jusqu'a les trouver c**)
mais de la a régler ses compte et attquer publiquement certains membres de ce forum je trouve ça plutot moyen..
surtout pour tomitchy qui a bien morflé pour rien.
[en passant tomitchy merci pour ton carnet de tricks, il est super complet et sert bien (pas qu'a moi il me semble)
et ton site nickel aussi]
sur ce gardez l'esprit du ride et restez cool les gars..
bouss
on est sur ce forum pour donner son avis sur tout, ça ok. on peut ne pas etre d'accord avec les gens voir etre en total contradiction avec eux egalement...(meme aller jusqu'a les trouver c**)
mais de la a régler ses compte et attquer publiquement certains membres de ce forum je trouve ça plutot moyen..
surtout pour tomitchy qui a bien morflé pour rien.
[en passant tomitchy merci pour ton carnet de tricks, il est super complet et sert bien (pas qu'a moi il me semble)
et ton site nickel aussi]
sur ce gardez l'esprit du ride et restez cool les gars..
bouss
inscrit le 14/2/05
3 messages