maxou79
maxou79

inscrit le 30/10/04
86 messages
salut je suis interessé par les skis K2 PE 2006 (j'ai hésité avec les scratch BC mais mon choix est fait).
Ne vous inquiétez pas j'ai fais "recherche" et j'ai donc conclu que le PE est mieux (pour moi du moins.)

je ne suis pas sur de son prix => 400€ (complet ?)

ne skiant pas tous les jours je ne m'y connais aps tellement et j'aimerais savoir si K2 est une bonne marque (car je ne vois aps souvent de K2 ou je vais skié;)

quelle chaussures est adapté aux skis.

Ne m'engeuler pas :-D moi j'y connais rein et c'est pour cela que j'ai besoind e votre aide.
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
D'abord tu essayes les chaussures et après tu choisis les fix : il faut garder les chaussures au pied de 5 à 10 min.
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Pour ca t'en fais pas K2 c'est une bonne marque....je dirais meme une tres bonne marque pour les skis.
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
400 zeuros tu devras rajoutter les fix, pour le 2006, il est plus large au patin et je ne l'ai donc pas essayé,pour le 2005 ,c'esttres bien, bien faire gaffe au centrage fixation vu le nombre de possibilité de rteglage
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass