Matrider
Matrider

inscrit le 9/2/05
1 message
salut à tous et à toutes,
Ma soeur a acheté pour moi des skis et des fixes, dans un shop, et ce shop dit qu'il ne peut pas monter les fixes sur les skis sans avoir les chaussures! Or ma soeur n'a pas mes chaussures!
Es ce que c'est vrai qu'il est indispensable d'avoir les chaussures pour juste monter les fixes sur les lattes? ca me parait louche! Car lorsqu'on achete des skis directement avec des fixes, les fixes sont montés sans les chaussures du client!
voila j'éspere que vous me comprendrez
merci
a+ et bon ride
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
c'est mieux avec !
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
au pire donne la taille (en mmm) des coques à ta soeur (c'est normalement gravé dessus)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Avec la longueur de coque en mm ça suffit ...(éventuellement indique la marque et le modèle ...)

Idéalemment, il leur faudrait la hauteur des débords des chaussures si la hauteur des fix est réglable ...

Par contre, pour le centrage de la chaussure, suivant ton âge, prévois si tes pieds vont s'allonger ...

Ainsi, ta soeur pourras demander conseil pour savoir s'il vaut mieux décaler un peu vers l'avant (?) (ou l'arrière ?) le réglage initial ...

Et ;) surtout ;) dis merci à ta soeur ;) Moi, je n'en ai pas, alors elle ne m'a jamais acheté des skis ! ;)
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
juste un peu de logique le milieu du ski doit aller avec le milieu de la chaussure....alors un indication de la longueur de semelle est le minimum a faire...
Matrider
Matrider

inscrit le 9/2/05
1 message
merci pour vos réponses !
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass