Mamar
Mamar

inscrit le 9/1/05
1353 messages
Salut a tous!!Bon, comme certains on pus le remarquer je cherche mes skis de l'année prochaine.Bon alors mon utilisation:quand il ya de la poudreuse, je fait un bon 80% de poudreuse, quand la poudreuse devient moins bonne, je fait plus que 20% de HP et donc je fait de la piste et du park a raison de ... je sais pas, 60% piste/40% park je dirait, et aussi je passe pas mal de temps a faire des kick dans les champs lol...je pensais me prendre des scott aztec, mais les joystick..me font craquer...j'imagine que ds le park c'est genial mais c'est comment sur piste et en HP??et l'aztec, sa donne quoi en park?? question un peu dure, mais bon ya des stars ici!et si qqn a tester les deux ce serait genialissime!en plus le probleme est que les joystick..sa doit etre assé dure a trouver en loc...
Merci d'avance et bonne journée!
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 2/11/03
1085 messages
J'ai les Big R Evariste, qui ne sont rien d'autres que des Joystick avec une autre déco...

Pour ma part, j'en suis très content, mais il faut dire que je passe la majeure partie de mon temps dans le park... Pour le freestyle, rien à redire, ils sont maniables, bien relevés à l'arrière, ... Pour la piste, c'est sympa et avec mon niveau, ça me suffit amplement.

Cependant, si tu comptes faire 80% de hors-piste, je te déconseille ces lattes. Elles sont bien trop souples et on est trop centré pour qu'elles assurent en poudreuse...

Un conseil, essaye de trouver les anciens Big R (les bleus), les skis que j'utilisais avant. Ils sont fabuleux en poudre (bien rigides, pas trop centrés, 7 cm de plus au patin (87)) et même si la spatule arrière est pas énorme, tu peux bien t'amuser en park...

Sinon, jette un oeil aux Gladiator de chez Movement, qui vont certainement bientôt sortir. Des freestyle backountry. Ils semblent être terrible...
Mamar
Mamar

inscrit le 9/1/05
1353 messages
Bon, c'est bien ce que je pensais sur le joystick, donc j'oubli et sinon, les aztec sa passe comment en park?et j'ai vu sur le site de movement les demon flamme, vous en pensez quoi??
Dusse
Dusse

inscrit le 6/9/03
1867 messages
j'irai plus vers l'aztec car le demon flame n'est pas trop prevu pour le park...

non aztec c'est une tres bonne idee!
Mamar
Mamar

inscrit le 9/1/05
1353 messages
merci, sa me conforte dans mon idée, je vais faire sa je pense , mais je les achete que cet été...sa va etre long de patienter avec les skis contre le mur de ma chambre lol si seulement je trouvais 500 euros par terre lol...j'ai bien envie de voir la deco 2006 quand meme!
dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
Stations : 1 avis
T'es figé sur Scott et Movement comme marques?
parce que pour ton programme, je pense qu'un K2 Public Ennemy pourrait parfaitement convenir. Pourquoi pas les gladiator de Movement?
Hopeùla
Mamar
Mamar

inscrit le 9/1/05
1353 messages
ce week-end j'essaye les aztec normalement, le truc c'est que K2 et movement c'est dure a trouver en loc...
Mamar
Mamar

inscrit le 9/1/05
1353 messages
toujours pas d'images des aztec pros 2006?
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 5/11/04
1206 messages
demain peut-être !
Mamar
Mamar

inscrit le 9/1/05
1353 messages
pk demain??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass