Sondage : Que fais-je ;-)

(21 votes)
Vas chez le vieux il te répare tout le bazar en moin de deux!
19%
4 votes
Ben pas grand chose à faire sauf un peu de raldite peut-être pour faire une immitation de vernis...
14,3%
3 votes
C'est pas grave, te fait pas chier pour rien ;-)
66,7%
14 votes
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
Voila j'ai arraché le vernis à coté de la fixe
derrière le patin.
Le trou,l'accros plutot mais ça va jusqu'au shape(ce qu'il ya autour du noyau, non?) sans l'entamer quand même.
Est ce que c'est réparable?

Ps: taille de l'accros 10*10 (mm)
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
dsl pour la formulation des questions (c'est une première pour moi) et pour l'orthographe plus qu'approximatif
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
photo pour voir ???
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages



voila jy suis arrivé alors verdict???
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ben je serai toi je reboucherai ca au plus vite avce le matos adéquat vernis , mastic ... mais je sais pas ou trouver ca .
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
pffff ca me fait rire c pas ton noyau qui est a nu moi sur mes skis jai ca depuis une année et ca a pas bougé mais bon si tu veux garder une déco parfaite tu ferais mieux de mettre une plaque de pléxi dessus .... hein quoi c'est lourd??


bon je sors dsl
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
petit up

===>zool@ndr
j'ai pas dis que le noyau avait pris ya plus de vernis donc c'est le shape qui va bientot prendre.

Sachant que sur les movement demon flame on arrive desuite sur la plaque de carbone et que le carbone supporte très mal les chocs je pense qu'il faudrait faire quelque chose mais comment...ça je sais pas.

Si ya des skismans dans le coin ça serait sympa
sinon je pense que je vais les amener chez le vieux on vera bien quitte à aligner quelques euros...c'est pas que ça me fasse plez' mais bon. :-(
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
paske tu croit peut etre qu'au vieux ils ont que ca a faire de reboucher des trous dans les skis? Vous etes grands les gars, debrouillez vous un peu seul. Ils vont faire quoi dans un shop a ton avis? hein? Ils vont mettre un peu de colle SEAM GRIP dessus et attendre que sa seche. Tu peux pas le faire toi meme? je suis sur que si....alors n'embete ni le vieux, ni les autres magasins et debrouille toi tout seul mon grand...
a bon entendeur...
gobeurdeflanby
gobeurdeflanby

inscrit le 31/01/05
36 messages
Je rejoins un peu malexx, tu risques de faire rigoler le vieux.
Je pense que ton ski ne risque rien.
Ne s'use que si l'on sent sert. Autrement, gardes les dans ta chambre.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
mais esthetiquement tu remets une couche de colle un peu de peinture et du vernis si ca t'embete vraiment !
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
==>max31
nan c'est pas uniquement pour l'ésthétique

après pour ce qui est de se faire jetter au vieu ya pas de lézar car j'ai le pretexte (vrai quand même et de toute façon je devais le faire): j'ai une merde sur la semelle à faire réparer donc j'aurai la possibilité d'avancer le sujet du pet ;-)

Enfin si ça craint pas je vais peut être faire comme max31 dit mettre de la colle et pi c'est tout...

merci à tous
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
entre max on se comprend ;)
( oh fait depuis le temps désolé d'avoir pris un pseudo aussi proche du tien j'avais pas la liste des pseudos deja utilisés ...)
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
J'y crois pas. Je viens de comprendre qu'il y a 2 Max...
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
c'est pas grave tant que ni l'un ni l'autre ne fait le con sur le forum ya pas de malentendu malheureux...(cf michael3600 vs midea3600 a ce que je vois ya de l'embrouille entre eux ;-))
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
et pis je te retourne l'excuse pseudo paske si j'ai 6 mois d'ancienneté de plus tu as 500 message de plus que moi...~150(pour moi) vs ~650 (pour toi)

Qui gagne?? ;-)
Qui est le grand sage?? ;-)

Allez a+ sur les pistes ac mes skis qui-ont-un-gros-trou :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass