Titan
Titan

inscrit le 30/01/05
10 messages
Bonjour à tous,

voilà mon problème, je mesure 1.94 pour 73 kilo(de muscle eh!:-) ) en pointure sa donne du 45...(j'ai 17 ans)

sa fait 14 ans que je ski mais j'ai toujours un problème avec les souliers... sa ne serre jamais assé sur la dernière boucle (dernier achat Tecnica Rival X7).

vu ma taille, j'ai les tibias un peu + grand et les mollets + hauts que la norme constructeur je pense...

Je voudrais savoir si il existe des chaussure avec une tige + haute (si oui quelle utilisation?) a savoir que j'ai une orientation 60%piste 30%HP 10% Park...(ouais je sais je suis compliqué...)

Alors si quelqu'un peu m'aider... Merci bcp!! @+
jcdusse
jcdusse

inscrit le 19/01/05
15 messages
Si tu vas à Tignes, vas voir Neveda Sport, rue de la poste. Il ne vend que des chaussures et il conseillera au mieux. En plus, il ajustera tes chaussures a ton pied. Il ne fait pas que des chaussures haut de gamme, il y a un peu tout les budjets. si tu as la possibilite d'y aller, telephone avant, il faut presque prendre rendez-vous.
Et puis c'est pas plus cher qu'ailleurs...
Titan
Titan

inscrit le 30/01/05
10 messages
Salut, merci pour ta réponce Jcdusse...

Pour l'instant je suis en Suisse et il me faudrait des chaussure pour dans pas longtemps...je passe les test JS de ski dans qqs semaines...

Promis, si une fois je passe du coté de Tignes je vais voir ton bonhomme!!

Mais pour l'instant j'aimerais + une orientation vers des modèles spécifique...si quelqu'un connais...
Pour limiter le choix quand je serai devant mon vendeur préféré,,, Merci @+
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
c'est clair que nevada sport c'est le top ,mais vu la haute rigueur du garcon et son caractere bien trempé ,il est necessaire de prendre rdv avant .
pour l'instant je ne connais pas mieux
s'il ne peut pas te chausser ,alors c'est d'un chirurgien orthopedique dont t'a besoin!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass