dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
hello all

voici les atomic triplets, les skis vendus par 3 et non pas par 2 paraitrait il.... :)


voici les commentaires :

un ricain disait:
Just got a sneak peak at next year's stuff from the folks at Atomic, and evidently Rex Thomas and crew have been busy coming up with a completely unique twin-tip for next year. The ski is called the Triplet, and it's so named because it's a buy-two, get one free deal. Really. The Triplet HP will sell for around 9, and that gets you three skis. Each of the three skis has a unique topsheet, so Atomic is hyping the fact that you can pair the skis however you want to come up with three different topsheet combos. Or, should you break a ski or blow out an edge, you have a backup. It's a pretty cool idea, and a really good price for three skis. The HP will be available in a 173, 172, and 181, and it weighs in at 78 mm under foot. These are the skis that Rex Thomas, Tom Dolezel and Travis Redd will be rocking all winter, so you should get an early look at them at the X Games.

Atomic's entire park-ski line will be new next year. Look for the Deviant, which at 0 is a super-affordable park ski that still bears that Atomic name, so you know it'll rock the quality that Atomic is known for. And there's another Triplet in the line, the Triplet Urban, a jib-specific ski that should have a street price of about 9. The Urban Trips all use RSR (Rail Slide Reinforcement), a second set of edges under your boots for a no-hook grind and fewer edge blowouts.


voici les photos







++
dood
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
Sérieux, c'est réel ou c'est bidon, je sais plus ou, quelqu'un disait: t'as 3 paires de skis quand tu en achètes 2!"
NewStyle
NewStyle

inscrit le 20/10/04
68 messages
non, t'as 3 skis au lieux de deux, soit une paire et un ski de rechange
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
donc si t achetes 2 paires, t as 3 paires de ski... attention calcul savant ! :)
Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages
truc de ouf et les prix c'est du venere ou pas?
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Ca fait 5 skis au lieu de 4 que l'on peut combiner a sa guise :)
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
6 skis au lieu de 4!
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
sur?
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
C'est pas juste 3 skis au lieu de 2 ?
"Or, should you break a ski or blow out an edge, you have a backup"
Si tu casse UN ski t'en a UN de rechange....c'est pas ca?
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Bah j'ai encore relu et je vous donne ma version :
Avec ces nouveaux skis d'atomic, t'achetes une paire et t'a un ski gratuit, sachant qu'aucun des 3 skis n'a la meme déco tu peu alors les interchanger et choisir le meilleur combo pour ta deco....
"It's a pretty cool idea, and a really good price for three skis" ca confirme mon idée de 3 siks au lieu de 2. Et non 3 paires au lieu de 2....
M'enfin bon si quelqu'un est bilingue il est bienvenu
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
tu as bien raison carlo

c est bien ce que je disais, quand t achetes une paire de skis atomic triplets, t as 3 skis pour le prix de 2.

donc si tu achetes 2 paires d'atomic triplets, tu as 3 skis + 3 skis = 6 skis = 3 vraies paires de skis, donc tu peux equiper 3 personnes en achetant le nombre de fixas qu il faut bien sur...

enfin bref, c est juste pour le cas ou tu as 3 gamins qui font du freestyle :)
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
jetais bien motivé pour ces skis et tout et la voila qu'ils pondent une déco pirrrrrreeeeee moche apart le premier ....
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
C'est sur que vu comme ca Dood ;) Toi aussi t'avais raison :)
Rhooo un ski pour famille nombreuses pas bete....
pistol
pistol

inscrit le 24/01/05
14 messages
les lignes de cotes c koi ? è les mesures ?
wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
é le prix
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
pas de probleme carlo :)

le prix sera peut etre 500$ il me semble
donc le prix de skis normaux nan ?

les cotes sont 78 ss le pied apres jsais plus
wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
c est clair que la deco est pas terrible:
le premier :assez réussi
le 2ème :passable
le 3ème:pour ta femme
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
ouai kler va falloir utiliser tout le stock de stickers lol
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
z'etes fous ! c est la mega mode du rose pour les hommes !
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
c'est clair le rose c nul pour les femmes mais pour les hommes c'est la classe !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass