Pofix
Pofix

inscrit le 20/01/04
46 messages
Salut tout le monde,

je poste parceque j'ai été chargé de trouver des skis pour mon père (ben vi il me croit calé en skis...).
Il ne cherche pas un ski d'exception mais des planches passe-partout qui ne le fasse pas trop soufrir des cuisses et pas trop cheres...

On skie plus de la moitié du temps dans des HP: en foret, dans des ptits HP où on trouve toutes les neiges possibles et le plus souvent possible dans la profonde dès que y'en... C'est souvenr des pentes assez raides (pas trop non plus) et il godille plutot que de skier vite.
Le reste du temps sur piste il skie en courbes plus tendues avec une bonne vitesse. On passe quasi jamais dans les bosses.

donc voila les critères:
-passe vraiment partout
-pas fatiguants
-pas trop chers (500€ tres grand max)

j'ai pensé au B2 qui semble etre parfait mais j'ai lu qu'il se dégradaient vite...

donc voilà si vous avez des idées n'hésitez pas,
merci des réponses.
20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Ben si tu veux taper dans du ski de l'an dernier, tu peux aller vers l'Intuitiv 71 Powertrac, ça sera nickel pour son programme. Moi je le préfère 100 fois au B2...

Dans ce style de ski (pas fatiguant), c'est ce que je connais... le reste, je n'ai jamais essayé.

Voilà

PS: regarde tes MP
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass