hl
hl

inscrit le 15/11/02
104 messages
merci encore à tous pour ces compliments , je ne sais vraiment pas par ou commencer , bon , ah oui , au fait ça y est je les ai essayer aujourd'hui , dans 30 à 40 cm de peuf sur Oz et vaujany , neige assez humide , temps de merde ( vent+neige ) pentes situées entre 20 et 45° , parties dégagées , parties sapins .
Eh ben mes petits moi je dit qu'une chose , mes B3 en 195 j'en veux plus c'est fini . Je crois , et mes potes aussi , je crois qu'on rentre dans une autre catégorie de ski , à savoir , je sais pas moi du ski nautique sur neige !! le ski s'enfonce pas beaucoup dans la neige , le pivotement est super facile , les petits virages , se négocient bien et les grandes courbes , AAAAAHHHHHHH on ne sent rien du tout on est comme sur un coussin d'air .
Sur la piste ,là ça se corse un peu , il faut bien être en appui languette sinon ça tourne , mais sur un rayon qui ferait palir un descendeur !!!!!!.
Non ça tourne bien , mais ce n'est pas des skis de géant ils s'apparentent au B3 en 195 .
Les sauts : rien à signaler ça envoie du bois les réceptions se font super bien grace au talon assez raide .

Maintenent il me reste à les essayer dans la trafole , la piste verglacée , etc , ce qui est pas bien dur à trouver en ce moment avec ces conditions de Merde ...

Enfin voila quoi . quoi dire de plus , les pôtes qui skient sur des Pro rider et sur des B3 ne voulaient plus les quitter des pieds .

Si il y avait quelque chose à modifier , peut être un peu moins de patin , de 110 mm passer à peut être 105 ou 107 , à voir afib de tourner plus court , mais bon , se sont des fats ...

Les skis seront """normalement""" visibles pour ceux qui habitent à grenoble au magasin ADRENALINE , du 31/01/05 au 7/02/05 , comme ça vous pourrez avoir un aperçu des skis .

Merci encore à vous tous , MERCI .

HUB
Benrider
Benrider

inscrit le 15/07/04
169 messages
je pense qu'on te la assé dit, mais encore tres beau travail !

tchô
hl
hl

inscrit le 15/11/02
104 messages
Pour MANO ,
oui je suis au Monteynard je faisais de la planche , et maintenant du Kite .
C'est pour ça que mes lattes s'appelent Thermik , du fait du vent qui souffle au lac !!
Sinon je fais aussi des planches de Kite .

Et toi t'es qui exactement ?

HUB
wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
hl tu peux aller voir dans tes messages (MP) stp
mano
mano

inscrit le 21/01/05
5 messages
hl (22 janvier 2005 22 h 00) disait:

Pour MANO ,


Et toi t'es qui exactement ?

HUB


bein Mano !
wé je me souviens que tu etait passé au kite je t'ai vu en début de saison 2004
on se vois plutot en début de saison il me semble
bein sinon je sais pas quoi te dire? on se vera surement en début de saison 2005 au lac ;)
hl
hl

inscrit le 15/11/02
104 messages
ok man , bon tu me reconnaitra grace à mes planches de kite qui sont siglées d'un T rouge ou de Thermik
Voiles : WIpika Hydro 2 17.8 m2
Wipika AMP+ 12 m2
Wipika Matrix 8.5 m2

Sinon je vole un peu en snow kite au Lautaret et sur l'Alpe d'Huez .
@+
:)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ouahouuu respect et admiration.
bravo
JumBay
JumBay

inscrit le 07/01/05
85 messages
vraimen bravo , je savai pa ke lon pouvai faire sois mm ses ski , chapo , tres bo travail ; ca a du etre tres dur; franchement tu doi etre asser doué koi :
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bientot un petit reportage sur les essais ???
hl
hl

inscrit le 15/11/02
104 messages
Salut krakoukas , pour les retour de la journée d'essai regarde en haut de cette page .

Sinon je les ai encore pris aujourd'hui , dans 40 de peuf sur Vaujany , et c'est définitivement de la balle dans la poudreuse , super stable dans les sauts , enfin bref ...

Thermik
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Pour un coup d'essai , ce serait un coup de maître ?
Tout ça sans prototype , du premier coup !!!
Tu t'es inspiré d'un ski du marché , d'un repert ou ta fait ça au feeling , au grès de ton inspiration ?
hl
hl

inscrit le 15/11/02
104 messages
l'inspiration a été mise en place grace à un logiciel Américain pour faire ses snows ou autre .
Ensuite travaille sur Autocad et voila tout .
guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Matos : 1 avis
L'adresse du site ne marche plus. J'ai vraiment envie de revoir la fabrication de ce ski. Peux tu me donner l'adresse du nouveau site? (si il existe bien sur!)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Merci à toi hl de créer de telles choses, beau job, par les temps qui courent c'est une démarche intéressante. Y'a juste la déco qui me rebute un peu
quand je vois la nouvelle série de B-1-2-3-4 de chez Ross ( la 2006 ) avec ces Flammings toujours et encore... Hmmmm ton ski est décalé, c'est un ovni, par rapport à la production industrielle, et la déco emboîte le pas d'un concept vu et revu qui apparement fait vendre alors voilà....un petit regret
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
j avou ta géré ca doit etre super chaud a faire mais je te fait une proposition pour la deco ,tu me donne ton adresse mail je t envoie 2 3 truc que je fais et tu me dis
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
oui oui le lien est mort, trop deg, apres avoir reve de faire ma board de windsurf pdt 10 ans, ca me donnera l occas de faire chier mes pozos pr le reste de l hiver, ah oui... j oubliais BRAVO!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass