maverick
maverick

inscrit le 12/01/05
5 messages
Quel est la différence entre ces 2 gammes ?
D'après vous, quelle est la plus intéressante ?
brioche
brioche

inscrit le 17/01/05
11 messages
ni l'une ni l'autre,c'est de la grosse daube !

Pourquoi pas une SX 90 équipe de 1982 !

Je te taquine un peu !

Essai une chaussure un peu plus performante avec un chausson plus performant

tschussss
maverick
maverick

inscrit le 12/01/05
5 messages
Je ne suis pas un pro du ski. Je cherche donc des chaussures plutôt moyen de gamme.

En fait, en moment, il y a des soldes sur ce type de chaussures. Je voudrais bien les salomon xwave 8 mais il n'y a pas de soldes dessus et ça dépasse un peu mon budget.

Donc d'après toi, je devrais mieux attendre pour avoir un budget plus conséquent pour acheter mieux(salomon xwave 8 par exemple) ?
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
J'aimerai bien en savoir plus égalemnet !!! Comme maverick j'ai pu observé les soldes sur ces produits (en particulier ROSS rsx).

Que vaut réellement la gamme OPEN de Ross ?????
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Eh bien maverick ..... elles doivent vraiment être pourries ces Ross rsx vu l'engouement qu'elle provoque !!!

Personne n'en a ???? Personne ne sait ce que ca vaut ????
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, une chaussure, une fois que t'as décidé ton flex, c'est pas la marque qu'il faut choisir, mais voir si ton pied est amoureux ou pas de la chaussure...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
byron (21 janvier 2005 16 h 12) disait:

Bah, une chaussure, une fois que t'as décidé ton flex, c'est pas la marque qu'il faut choisir, mais voir si ton pied est amoureux ou pas de la chaussure...
Bonjour et voilà tout est dit , et il vaut voir si vous achetez une solde ou une chaussure de ski !
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Bah disons que si c'est une bonne chaussure, le fait qu'elle soit soldée à si bas prix peut accéléré ma décision d'investir ds du matos !!!!

Par contre, si c'est pas du matos valable, j'attendrai d'avoir plus d'argent pour investir ds du plus performant (et donc plus cher).

Bon allez !!! Jvais aller voir si mon pied est amoureux de cette paire de RSX !!!

Merci pour vos réponses !
Benito60
Benito60

inscrit le 05/01/04
23 messages
Salut tout le monde! J'ai investi dans une paire de RSX l'an dernier. J'en suis tout à fait satisfait, mon profil étant 70% piste.J'avais bénéficier des soldes sur ces chaussures, en meme temps entre une paire à 230 euros et la meme paire à 160 euros, ya pas photo en tout cas pour moi. Néanmoins il faut etre sùr de ce que l'on achète et pour ma part je les avait déjà essayé pendant 15 jours l'hiver précedent et c'est un modèle qui ne change pratiquement pas sauf au niveau de la couleur et de petits details comme la matière des boucles par exemple. Pour situer dans la gamme, après c'est les PRO.

Bon ski et bonne poudreuse !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass