scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 2/1/04
922 messages
Matos : 1 avis
qui sait comment on regle la butée avant des SLD 11 de tyrolia?un pote les as mais on arrive pas à la bouger!Thanks
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
scratchtaz (17 janvier 2005 20 h 07) disait:

qui sait comment on regle la butée avant des SLD 11 de tyrolia?un pote les as mais on arrive pas à la bouger!Thanks
Bonsoir, dans n'importe quel bon magasin de ski !
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 2/1/04
922 messages
Matos : 1 avis
bien vu le comique!!!c'est bon on a trouvé mais je pense pas que dans les shops qui ne font pas cette fix ils sachent le faire!Pour ceux qui seraient intéressé, il s'agit d'enlever la vis centrale, d'enlever toute la plaqie(butée avant et arrière) et aprés de régler la butée avant sur la plaque!voili voilou
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
scratchtaz (17 janvier 2005 20 h 39) disait:

bien vu le comique!!!c'est bon on a trouvé mais je pense pas que dans les shops qui ne font pas cette fix ils sachent le faire!Pour ceux qui seraient intéressé, il s'agit d'enlever la vis centrale, d'enlever toute la plaqie(butée avant et arrière) et aprés de régler la butée avant sur la plaque!voili voilou
Bonsoir, j'ai bien dit dans n'importe quel bon magasin de ski
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
et maintenant t'es bien sur du centrage de ta chaussure? sous la fix tu as du voir tout plein de petit numeros.ils correspondent a ta longueur de semelle donc si tu as bouger l'avant, tu dois bouger l'arriere pour garder ton centrage par rapport au repere de milieu de chaussure du ski...et ca s'appelle le "railflex system"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass