poulem@n
poulem@n

inscrit le 30/11/04
2 messages
Bonjour tout le monde :)

Voila j'ai fait il y a peu l'acquisition d'un masque oakley A-frame avec un verre blue irridium dont je suis très content (merci encore a maniac et atomic :))mais il y a une semaine je l'ai fait tomber dans la neige et depuis, bien que g pris beaucoup de précautions en enlevant le restant d'eau dans le masque juste en tamponnant légérement avec l'étui fait pour le nettoyer, il y a des traces dedans, et quand je frotte doucement (et a sec) la face intérieur ca a pour conséquence de faire des traces dans le sens de mon frottement :/

J'ai beau avoir cherché sur le net je n'ai rien trouvé de concret (quant a oakley il est insrcit de tamponner avec le microfibre quand il y a de l'eau dedans, ce que j'ai fait mais rien par rapport au traces), et la face interne du masque est très fragile (traitement spécial anti buée de série f-3)

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super, merci :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass