je viens poser une ptite question simple apres avoir fait la fonction recherche sans grand resultat
je voulais savoir comment faire des compet' de skiercross
j'ai 24 ans faut il etre dans un club ?
merci pour toutes les ames qui me reponde
tchuss
) casque gris, sac à dos decathlon rouge (ou pas si chui ds les starts
et ski Public enemy de K2 rom15 (23 janvier 2006 13 h 11) disait:
ToToM moi aussi je fais le ski cross ce week end a Luz. Je me suis inscrit au géant et au spécial aussi! on verra bien.... Je c'est pas du tout le niveau qu'il y aura?
nono31 (27 janvier 2006 10 h 40) disait:
apres le niveau est tres hétériogene t'as des coureurs qui tournent en dessous des 100 pts ffs voir meme des coureurs FIS comme t'as des mecs qui sont en fat et qui n'ont jamsi fait de piquet
Des mecs en fat qui n'ont jamais fait des piquet?????
noooooooon, c'est pas possible... 
Disont que la première qualité à avoir est une bonne paire de c******s, de se dire que t'as aucune chance et que sur un malentendu tu peux même arriver en bas.
Après ouaip, le coté technique est quand même super important, maitriser sa vitesse selon les enchainements à faire (woops, steps up...
). Après, ben faut découvrir, mais le taux d'adrénaline est quand même assez énorme, une super expérience en tout cas, à faire!
Bon concernant le réglement je peux te filer celui qu'il y avait pour les deux alpes, ca devrait pas trop changer.
Réglement -> membres.lycos.fr
N'hésites pas à donner un coup de fil au ski club de la Plagne pour qu'ils t'envoient ton inscription, aux Deuz ils étaient super sympa. (d'ailleur virginie...
)
Hum sinon le souci majeur est que cette manche se déroule un mardi, on devait la faire avec qq uns de notre team
mais bon, ca risque d'être compromis.
Voilà, si tu as d'autres renseignements n'hésites pas. 

Ouatitm (17 février 2006 20 h 32) disait:
MtSaX_RiDeR -> t'as raison ignore les!
En plus les skis de piquets, c'est des skis tout mous pour les faibles.
Rejoins le camp des vrais skieurs, les freeriders.
Ah put***, si j'avais 16 ans, comment que je vous tuerais tous en Skicross.
L'intégralité de ce message est à prendre avec humour!
inscrit le 10/10/03
442 messages