Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/1/03
1243 messages
Stations : 2 avisMatos : 71 avis
Bonsoir à toutes et à tous. Voilà la question : j'ai la possibilité d'avoir des skis+fixs pour 250euros, le truc c'est que mon pote m'a dis que c'était des skis de la marque "AK".Il les a pour pas cher, parce que la marque a fait faillite.Mouais...Perso je connaissais pas du tout, pourtant je fouine pas mal. Donc vite fait, la recherche skipass-->rien ; ensuite, yahoo---> et là je trouve le site officiel : le site en question
A vue d'oeil ça à l'air pas trop mal, et vu les prix aux US, je me dis que je peux faire une bonne affaire.
Mais je voulais savoir si quelqu'un connaissait ces lattes, et ce que ça vaut rééllement sur le terrain.
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
je connaissais pas nan plus main les materiaux ont l air haut de gamme, bois vertical chant phenol....

si t as un plan je veux bien en prifiter :)
trim
trim

inscrit le 15/1/03
101 messages
Matos : 1 avis
salut, vas-y sans autre.
ak skis est une marque suisse de Aldo Kuonen (ak)ancien chef course de ross et atomic.il a creez ses propres skis avec ses cotes perso et fait fabrique ses skis cher ?? ato- ross service comp.(on ne saura jamais secret)
la qualite et la finition des ak est parfaite
je ne savais pas qu'il etait en faillitte et je n'en suis pas sur ?
on trouve ses skis asser facilement en suisse et on une excelente reputation.
Bast03
Bast03
inscrit le 27/1/03
1243 messages
Ok merci pour toutes les infos :) Je ne pense pas non plus que cette marque ai fait faillite, vu la qualité du site. Apparemment ce sont des skis d'occaz, plus d'infos dans la journée (en vente dans un mag de Clermont Ferrand, j'en sais pas plus pour le moment).
Ca pourrait bien le faire pour les monter en télémark :)
Je vous tiens au jus
trim
trim

inscrit le 15/1/03
101 messages
Matos : 1 avis
j'ai des ak pro mountain tm monte en telemark c'est genial
Bast03
Bast03
inscrit le 27/1/03
1243 messages
Donc il sagit bien de skis AK, ce sont les titan qui sont dispo (110mm-62mm-95mm), mon pote les a payés 150euros neuf sous embalage, sans fixation. Ca à l'air d'être du bon matos. Le magasin s'appelle "troc sport" à Clermont ferrand, et il reste 1 ou 2 paires.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass