scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous,
voilà, il suffit de jeter un coup d'oeil dans les vidéos de ski pour voir que les parks ricains sont truffés de riders cagoulés, casqués (de musique) avec le tee shirt qui pend accroché à la poche du pantalon. Un phénomène vaguement connu sous le nom de "gangsta style". Et celà a traversé l'ocean pour atteindre l'europe, où dans nos chers stations de plus en plus de riders se la "pètent" à la Tanner Hall.
Simplement pour dire qu'avant de se la jouer gangster et d'avoir les bras qui pendent comme un singe en ridant, perfectionnez vous.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
bah écoute chacun fait commme y veut...

Y a pas a etre pour ou contre tu peut lutter contre ça si tu veux mais ça t'avancera pas à grand chose...

De plus je pense pas que les skieurs comme Tanner Hall soient les premiers avec cette mode ce style vestimentaires désormais repris par les marques.

Chacuns se fringues commes il veut et qu'importe si ladite personne n'envoie pas et le fait juste pour le style, ride pour toi un point c'est tout.
horbit
horbit

inscrit le 19/11/04
37 messages
idem
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Contre! Les Gansta ce sont de gros péouzes!
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Oh putain, j'ai rippé...et oublié un S!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Heu skier a la monkey style avec la bras qui pende c'est plus que du style je pense, ca te permet d'etre bien groupe, grabe facilement, etre pret a "popper" de la moindre protrusion...

Apres le style vestimentaire ca se discutte ;)

LEs gars avec le foulard/Tshirt/jersey qui pendouille sur le cote ca me fait toujours pisser de rire ...
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Oh taing, si t'es pas torse nu avec un maillot de la NBA, t'es completement has-been....wesh...wesh!

Moi le style...je suis completement a la cool, je viens de fumer un gros pet...ca me fait bien rire.

Tanner H. il a un sacre style, mais pas a la loose...ca reste tres maitrise. Sans une grose base technique, pas la peine de forcer le style...t'aura juste l'air d'un branlos!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Va falloir rider avec un baggy, une ceinture à clouXXX et un t shirt qui pendouille de la poche arrière ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
p'tain, mais c'est quoi ces sujets qui puent ??? Déjà évoqué maintes et maintes fois et une fois de plus, ça va se finir en pujila parce que il sera impossible de trouver un terrain d'accord entre les ganstas présents sur le forum et le reste...
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
y'a pas à se prendre la tete chacun a le style qu'il veut point on se pose pas dans un park pour critiquer le style de tel ou tel riedur zut!!! alala les man ça doit etre le manque de neige qui vous stresse ... ;-) bon ride!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
les vieux debats :D
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
véridique
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Y'a des Ganstas sur Skipass....nannnnnh.....si y'avait de la neige a South Central, ca se saurait....sur Skipass, y'a peut etre des mecs qui aiment le look et qui se la jouent.
doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/08/03
134 messages
C'est quoi le monkey style ?
je le sais mais... faites comme si je savais pas ;)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ben, je trouve qu'ils font vraiment pitiés avec leur serpillères sur le coté et leur look à la con, mais bon si ça leur fait plaisir laissons les faire. Le rédicule ne tue pas fort heureusement.
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Perso, je pense pas que je vais mal dormir en sachant que des gangsta existent... J'écoute carrément que du hip hop, je m'habille pas avec des futes millet, j'aime bien avoir un bon style quand je ride! Alors dites-moi svp je suis un gangsta? Parfois j'ai un t-shirt sur la tête alors vraiment suis un gansta ?

A plus
roumaniak
roumaniak

inscrit le 05/01/05
21 messages
style "gangsta" c est un peu fort comme terme mais bon ca correspond aussi à un statut social.

Chacun fait ce qu'il veut perso je me fringue comme ca et jme la raconte pas pour autant je fais pas de muscu et je suis content :-).
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
Yo how u all doin dawgz yo?(extrait d'une phrase typique gansta).Si si les gangstaz(gangsters) sont populaires en amerique du nord(voir newschoolers.com) et Tanner Hall pratique un peu legererement beaucoup le "gangsta steez" aussi connu sous le nom de "gorilla steez", comme d'ailleurs une bonne partie des freeskieurs les plus jeunes(Dash Longe, Steele Spence, etc...) on voit donc pas ma de riders avec des bandanas sous le casque et des pantalons au designs militaires, etc... Mais bon a chacun son style, sk8teur, gangsta, c'est du pareil au meme, on fume des Phatties(gros petard en anglais, prononce fatty) si on veut, enfin pas moi, du moment qu'on skie sans emmerder les autres.
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
...et pour se faire plaisir evidemment.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
suis hardcore et je vous pisse tous dessus.
mouarf...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
lES ARCS UNDERGROUND--> Franchement t'es pas ouvert. Chacun fait ce qu'ils veut et heureusement que c'est comme ça sinon c'est du fordisme hivernal. La diversité c'est ce qui fait le monde alors sort un peu des Arcs et va voir ailleurs. Tes yeux s'ouvriront peut etre...

Ben ouais c'est comme ça, y'en qui s'habille fat, d'autres en moule burne gore tex, d'autres s'habille pas. T'as le doit de pas aimer, mais t'es pas obligé de casser. C'est comme le type qui veut pas bouffer un gratin de courge et qui dit "C'est pas bon". Le problème c'est pas que ce soit pas bon, c'est juste que le gars aime pas. Moi j'aime bien le gratin de courge!!!!

Alors aime pas mais dit pas que c'est nul...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
oui mais les endives ça restera toujours degeu'.
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Bebert_75 --> je trouve ca ridicule le politiquement correct sur un forum...c'est incipide tous ces commentaires avec "faut respecter...ceci cela..."...respect, ca veut plus rien dire tellement c'est utilise.....moi j'aime pas ce style et c'est tout. J'ai pas dis que c'etait mal...pour MOI ils sont simplement grotesques...

Et pour l'ouverture, tu parles dans le vide, j'ai fait du backpack avec planche de surf sur les 5 continents...comme plein d'autres gars...toi aussi?
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Le problème, ce n'est pas le style vestimentaire car effectivement comme beaucoup l'on déjà dit, chacun porte ce qu'il a envie d'avoir sur le dos. Non perso ce qui me gêne, c'est que très souvent le style se couple avec l'attitude, et là ça tourne au navrant. "Je fume des clopes dans le télécabine et je jette les mégots dans la neige, mais je respecte quand même la montagne...", ou alors " je suis avec me bande de potes et je me permets de faire chier le monde en poussant pour doubler dans la file d'attente", ou même "je saute ma bosse en plein milieu de la piste sans regarder si un gamin passe par ic à ce moment là".
Des crétins, il y en a dans tous les styles, des beaufs du dimanche en combinaison fluo qui se fouttent du reste du monde, ça pullule déjà.
Donc, si vous voulez vous démarquer de la masse par le style baggy et tout ce qui suit, pas de problème mais adoptez aussi une attitude qui vous démarque du gros con, car pour certains d'entre vous, c'est pas le cas.
Il n'y a chez eux que la vêtement qui les change en rapport au "gangsta". Si celà représente la nouvelle génération, et bien marquez de votre empreinte les gens par un comportement cool et respectueux, vous aurez tout à y gagner.

Bonne glisse....
matt_skrt
matt_skrt

inscrit le 08/01/05
28 messages
Stations : 5 avisMatos : 1 avis
c'est vraiment navrant ce débat... le premier gars qui a mis un fute qui n'était un fuseau moule burnes on a aussi du se foutre de sa gueule et pourtant...

Le look souvent c'est des gens qui osent s'habiller différement, qui innove des styles plus ou moins réussi c'est vrai. Sans doute parmis ceux qui critiquent se trouvent des timides voir frustrés qui n'osent pas le baggy ou la ceinture a clous, faut oser.

Aprés chacun fait ce qu'il veut mais faut évoluer... c'est comme en ville qui se balade encore en K-way banane bleu marine, des baskets running de supermarché et un sweat avec une tete de chien loup en violet-bleuté... ? bah voila ca s'appelle la mode, c'est un plaisir comme un autre.
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
BIG BOSS is back on skiies...Non mais sans déconner c'est quoi ces discriminations, chacun fait comme il veut b*** de m*** celui qui a envi de se la péter gangsta qu'il le fasse si c'est son plaisir, celui qui aime être simple qu'il le fasse voila c'est tout quoi. Vous voulez quoi?? Qu'on soit comme un beau petit troupo où seul le conformisme reigne???(la je fait mon rebel, qui connai bien ses cours de socio... lol) Perso, non merci...
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
mmMMMmmMMMmmMMmmMMmm... ce post sent le CACA !!!!

CACACACACACACACACACACACACACACACACCACACACACACACCACACACACACA


bon allé, j'y participe ... la mode, jmen branle, quand je vais skier, la seule chose que je demande a mes vetement, c'est de me garder au chaud ... le style, la mode, bref ces deux choses qui servent a rien , c'est subjectif et c'est pas ma priorité ...

aprés si ya des gens friqué qui preferent rider avec 1000€ de fringue sur eux (en + c vachement cher les fringues de ski) juste pour paraitre "beau" sur les piste (alors que franchement, les gens quand ils skie, ils regardent devant, ou les montagnes, ils s'en foutent du reste..) ... ben a ces gens, c'est leurs problemes ... je tolere (meme si ... je comprend pas)

mais ça fait pas d'eux des "bon skieurs"...

pour répondre a matt_skrt qui disait :
null disait:
[quote=Aprés chacun fait ce qu'il veut mais faut évoluer... c'est comme en ville qui se balade encore en K-way banane bleu marine, des baskets running de supermarché et un sweat avec une tete de chien loup en violet-bleuté... ? bah voila ca s'appelle la mode, c'est un plaisir comme un autre.]...

===> yen a qui peuvent seulement pas se permettre d'etre a la mode et "d'évoluer" comme tu dit mec ... c'est facile de dire ça quand on peut se payer des fringues et encore plus de faire du ski ... qui je vous rappelle est quand meme un sport assez onnéreux et surrement pas a la portée du français moyen


voila ... moi je skie avec un futal qui a 5 sasion et plein de trou ...(de boulette hihi) ben je prefere garder ça et pouvoir me payer des forfait/ski ... aprés chacun ses priorités

ça me fait pas rire de voir des gens skier avec des fringues des 80's (vous saves les combi intégrale rose fushia) ... si ils ont ça c pe etre qui peuvent pas se payer mieux .... mais au moins ils viennent skier, ils prennent leurs plaisir ... et ça c deja super pour eux ... alors pourquoi se foutre de leurs gueules

.... maintenant ça me fait bien rire de gratter des gens "over"stylé hihihihhi qui vont a 2 a l'heure sur la piste pour matter les gonzesses, ou qui sont tout simplement bidon sur des planches, ou encore ceux qui se la joue freerider et qui ramassent comme des merdes dans 10cm de poudreuse .... mais bon ... au moins ils ont pas froid car ils ont le derniers manteau HIGH tech de chez QUICKRACKET.tm qui fait fondre la neige avant qu'elle ne touche le manteau... ;-)

et puis la vrai classe, c'est de skier en chemise cravatte (je met une tof dans le prochain post ;-) )

donc voila, faites sque vous voulez mais faites pas chhier ;-), mais m***, skiez pour vous, pour delirer, pour la forme, pour profiter de la nature, pour les sensations, pas pour epater la galerie...
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
la vraie classe, c'est de skier habillé comme ça les gars (avec un camelback plein de pastis hihi)

photo prise le 31/12/04 (pour le fun bien sur):

nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
t'es vachement gangsta
Nivco
Nivco

inscrit le 17/03/04
58 messages
Bon puisque tout est dis, lançons un nouveau débat :

Pour ou contre les cheveux long?
Parceque les cheveux long ... c'est pas bien, ca fait tapette ;-)

ok je sort =====>[]
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
bien joué pierre ;)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
hé oui ... encore une victoire de pépé ;-)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
héhé n'empeche qu'il n'y a plus aucun "GANGSTA" qui s'exprime ...
je les ai tous bluffé avec mon "COMMERCIAL'STYLE" ... tu va voir qu'ils vont tous jeter leurs fringues northface et il vont acheté des smokings hugoboss pour aller skier ... ;-)

nan mais les gars ... le miens c un celio ça suffit bien ;-)
n'empeche que j'ai fait rire plus d'une nana sur les telesieges comme ça ...c peut etre vraiment efficace pour allumer ... nan ? faudrai tester encore .... ou pas ... jprefere skier ;-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
T'aurais pas oublié de mettre la veste aussi pepfourras :D ?
Ca sera encore plus "classe" ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
pepe disait:
tu va voir qu'ils vont tous jeter leurs fringues northface


t'es certain que Face Nord c'est Gangsta'Style ? ;)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Bien vu arnette ;-)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
franchement vous faites mal au coeur. On voit bien ici qu'il y a une forte quantité de "parisiens" (comprenez par là des gens qui ne skient pas tout l'hiver, mais une semaine par ci et une semaine par là;)

Quand tu skies t'as l'envie d'être stylé et à l'aise dans tes habits. Personellement je ne me sens pas à l'aise dans un fut serré et une veste qui me colle aux bras.

Et oui chers parisiens!! le style ça compte! Personne n'arrivera à me faire croire qu'il skis avec des habits parce qu'ils tiennent chaud. il y a aussi le style, l'aspect, la coupe... qui entrent en compte

Alors arretez de faire les parisiens et allez skier au lieu de faire vos tapettes à parler de chiffons. On dirait des vrais femmes.
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Ah ah ah...celle la, elle est excellente.

i) entendre qqn de St Maurice parler de "Parisiens" ca fait deja un peu rire....je suis pas certain que ce soit la bonne reference la-bas. Essaie plutot avec les "Genevois", tu seras plus credile.

ii) tu nous as bien renverse le probleme. Ce sont les "touristes" (i.e. personnes ne frequentant pas la montagne assidument) qui s'habillent pour le look. Les autres (par exemple, les gars qui font des trucs un peu engage en ski et en alpinisme...ils recherchent des fringues TECHNIQUES qui soient adaptes a leur mouvement et dans lesquels ils sont bien (et accessoirement au chaud).
Les gars qui risquent de se passe la nuit dans le couloir Nord de l'Eiger....ils sont pas en baggy....!

Faut arreter la Williamine les gars. Tu verras dans 5 ans, tu trouveras ca ridicule les branlos en baggy avec l'entrejambe au niveau du genoux.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
vivian n'a pas dit ça..

chacun doit se fringuer comme il se sent bien et le style rentre en compte(,pour tout le monde...perso je ne cache pas que j'ai envie d'etre bien fringué,j'ai pas envie de fute ultra serré et d'une veste trop moche..j'ai envie d'etre bien et voila.
pour les gars genre alpiniste et tout,c'est pas pareil,c'est de la haute montagne
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Face...pas couloir....desole...quel Parigot je fais....

PS: merci qui? merci Pepe!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ben perso, l'important c'est de se faire plaise alors ridez avec les habits que vous voulez...faut garder sa propre personnalité
on vit qu'une fois alors laissez vous pas emmerder par un type qui va vous dire que vous faîtes pitié et qui vous incitera à son style, ca vous mènera à rien...
ridez comme vous le sentez, style ou pas...
@+
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
le style que tu soit dans la rue ou sur tes skis c'est toujours importants voir primordiale donc après c'est chacun son style mais si vous voulez passer pour des parisiens ou des touristes sur les pistes c'est votre choix mais pour moi le style c'est super important
!!!!!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
Les Arcs Underground => tu peux tres bien aller au ski sans faire de la haute montagne , de l'alpinisme et compagnie et c'est pas parce que t'en fais pas que t'es pas un " vrai " comme tu dis ! Perso aller me percher a 3000m d'altitude avec un froid de fou c'est pas mon truc !
Sinon moi non plus je cache pas que quand j'achete un fut en plus de tenir unminimum chaud je regarde la gueule qu'il a !
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
on va mettre ce sujet de discussion et les propos orduriers qu'il a engendré sur le compte du manque de neige....Ok vous pouvez pas envoyer du gros en ce moment et de ce fait, vous accumulez les hormones...d'où le besoin de les externaliser lors de discussions de ce genre.

Mais au final, qu'est-il possible d'en conclure ? Que l'intolérance semble se justifier aux yeux de certains sur ce forum....Chacun son mood. Et personne n'est apte à juger de l'attitude des autres. Moi j'aime la varité car elle est source de beauté. Alors qu'un mec se la joue gangsta ou freerider northfacé ou pistar formuleonisé...j'aime ca !!! Encore une fois la varité est source de richesse. Imaginez un domaine skiable avec des skieurs tous habillés de la même façon :-( Et si tu considères le mec victime d'un message mercantile, il y a de fortes chances que ce garçon tu qualifies de "hillbilly". Il voit peut-être en toi un personne coincé, victime d'un endroctinement culturel-judéo chrétien qui l'empêche se lacher....bref il me semble qu'il serait plus opportun d'être plus mesuré dans vos réponses...

Ne juge pas les autres...contente toi de t'épanouir.
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
dah ro0ts (13 janvier 2005 16 h 28) disait:

franchement vous faites mal au coeur. On voit bien ici qu'il y a une forte quantité de "parisiens" (comprenez par là des gens qui ne skient pas tout l'hiver, mais une semaine par ci et une semaine par là;)


==> la n'est pas le probleme ... le truc , c'est pourquoi on va skier ... pour se faire plaisir, ou pour se la peter.
aprés tu peu etre au ski toute la saison ou juste une semaine ... si tu tla pete au bar d'altitude , pour moi, tu skie pas

dah ro0ts (13 janvier 2005 16 h 28) disait:

Quand tu skies t'as l'envie d'être stylé et à l'aise dans tes habits. Personellement je ne me sens pas à l'aise dans un fut serré et une veste qui me colle aux bras.


==> a l'aise ... ok, encore que j'estime que le ski c pas vraiment un sport de mec douillet, faut resister un peu au froid, a l'effort, aux contraintes ... ... stylé ... hummm si tu drague les bouquetins .. ça peut t'aider

mais quand je skie, j'ai surtout envie de me faire plaisir, de donner un orgasme a mes mollet, bien plus que d'etre stylé et a l'aise

dah ro0ts (13 janvier 2005 16 h 28) disait:

Et oui chers parisiens!! le style ça compte! Personne n'arrivera à me faire croire qu'il skis avec des habits parce qu'ils tiennent chaud. il y a aussi le style, l'aspect, la coupe... qui entrent en compte


==> ben c'est ce que je fait ... t'a du mal a le croire hein ??? tu veut que je t'envoie une photo de comment jsuis habillé quand je skie ??? ben je suis pas "stylé" du tout (voir laid koi) et je m'en FOUT ! ;-)

le style c important oui ... a paris sur les champs élysées

sinon c'est vrai que la coupe de ton manteau ou de ton fut c vachement important .... si elle es mauvaise, tu ride mal .. normal .. (je me fout juste un peu de gueule .. gentiment koi)

dah ro0ts (13 janvier 2005 16 h 28) disait:

Alors arretez de faire les parisiens et allez skier au lieu de faire vos tapettes à parler de chiffons. On dirait des vrais femmes.


==> c'est ce que je fait ... merci ... toi va faire les soldes ... il faut que tu change ta garde robe ... sinon t'aura les fringues de ski de l'année derniere et tu va mal rider


suis assez d'accord avec les arc underground: fringues technique pour le confort : OUI ... le style on s'en fout (c'est juste un plus ...)


aprés je peut comprendre que l'on ne veuille pas rider avec une veste trop moche, mais de la a en faire un priorité ...jtrouve ça stupide ...
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
freeskieur74 (13 janvier 2005 18 h 28) disait:

le style que tu soit dans la rue ou sur tes skis c'est toujours importants voir primordiale donc après c'est chacun son style mais si vous voulez passer pour des parisiens ou des touristes sur les pistes c'est votre choix mais pour moi le style c'est super important
!!!!!!


aaa parce que si t'a pas 3000 € de fringue sur toi t un parisien ? jpensais que c'était le contraire .... les montagnard, en général, ils s'en foutent, ils veulent pas avoir froid, c tout

sinon le style, c primordial ... c vrai .. sinon tu MEURT dans d'attroces souffrances

mais merde ... bande de victime de la mode ... arretez de vous identifier au stars du ski, arretez de calquer la mode ... je sais pas quoi ... justement, quand je fais du ski, j'y vais pour la montagne, pour quitter "babylone", se retrouver SEUL avec la montagne.
La montagne, si elle pouvais te juger, ça serait pas sur tes vetement, ni meme si t bon ou pas ... mais dans quel esprit tu l'aborde ! tu va au skie pour ELLE !! c comme une communion, comme aller a la mecque pour un musulman .. c un moment ou t'oublie tout le reste, ton boulot, tes soucis, tes vetements ton style ... t'y va pour rider dans un paysage de dingue..... t'emmerde pas a penser a la coupe de ton pantalon, ou de savoir si ton bonnet va avec ton manteau. Pense au prochain tracé de ton HP, de l'endroit ou tu va ammorcer un virage a mach2 qui va te remonter les trippes et te donner une gaule de dingue, pense a l'endoit ou tu pourra faire une pause et observer un chamois, ou le sublime panorama que la nature t'a offert ....

bon ok j'arrete ... mais c ça l'esprit koi !

bon snon désolé "the flying dog" c'est vrai que je m'emporte et je deviens grossier ... honte sur moi ...

mais, j'aimerais juste que l'on comprenne mon point de vue, je n'aime pas "l'apparence" et les gens qui mise sur ça, et pas seulement dans au ski
mainetant, on ne change pas les gens ... yaura toujours des victimes de la mode overstylé, et pour moi, ils resteront toujours des bouffons ;-)
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Mais c'est qui parle bien ce petit, dediou...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass