PatriceMS
PatriceMS

inscrit le 17/8/04
73 messages
je suis tenté par un stage ( freeride et ski de bosses ) chez les frêres Berthon.

Y-a-t-il qlq qui ait déja fréquenté ces stages et qui pourrait nous en parler ??
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Ben l'aquajump,avec le Berthon à la manoeuvre, c'est top.
Le hic, c'est qu'il te file une tenue tout sauf smooth, et tu ressembles vraiment à un tétard à côté des "vrais"...
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Je parle des stages d'été...
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
oui berthon c est super pro vas y.....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'en ai fait un y'a un bout de temps(ça doit faire 5,6 ans),c'etait sympa...ride le matin,volley,skate,foot et tout c'qu'on veut l'aprés-midi,video le soir
fredoka
fredoka

inscrit le 15/11/04
39 messages
oui tu peux y aller les yeux fermés !!

C'est au top.

A paques, freeride le matin, bosse l'aprés midi, le coeur, par contre physiquement c'est dur...

Eric étant champion du monde de ski bosse techniquement il est pas mal ....

Fred
PatriceMS
PatriceMS

inscrit le 17/8/04
73 messages
Merci des infos, je crois que je vais y aller, session de fin mars/début avril...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/4/01
13K messages
Je les ai fait il y a quelques années.

On était entrainé par Bruno Bertrand. On a pu parler un peu avec Eric mais il venait de devenir entraineur de l'équipe de france de bosse. Un autre groupe était entrainé par Jeremy Collomb Patton.

T'enchaines les passages dans le stade de bosses et à chaque fois ils te corrigent. On a été filmé 2-3 fois sur la semaine pour voir les défauts. Les conseils sont de bonne qualité est permettent une vraie progression.

J'ai pas trop eu l'occasion de parler avec, mais apparement Patrick Berthon est un un excellent prof.

Excellente ambiance.

Je te conseille vivement les stages Berthon.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass