Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis
Bon en attendant la sortie des rossi de la saison prochaine qui doivent arriver on ne sais quand, il est possible que je recupere les Sugar (183) de ma colloc vu que la je n'ai pas de ski de poudreuse "a moi" et j'en ai marre d'empreinter a droite et a gauche.

Hier apres quelques descentes, je les ai semi dompte mais ils ont encore une tendance a me mettre sur l'arriere a la moindre erreur et la dur de revenir. En resume pour l'apprecier vraiement il va falloir que je ski un peu plus fort et plus solide qu'a l'heure actuelle et que je travaille ma technique!

Je me demandais si il y avait des skieurs de niveau moyens qui ont ces skis ou les ont essayes et si ils avaient reussi a "s'entendre" avec ou non?

Je vais refaire un essai dessus demain mais j'aurais bien aime partage des experience :D Notamment je me demande s'ils vont m'aider a franchir un cap ou au contraire bloquer ma progression.. voila..
topf
topf

inscrit le 11/1/04
686 messages
Faits une recherche, y a 6 sujets à propos des ces skis:
le plus recent
voilà un autre sujet

AleXtrem disait:
Ce sont des skis faciles à skier même pour les petits gabarits à condition d'avoir un bon niveau et d'accepter de prendre le temps de comprendre comment ils marchent... c'est toujours pareil...
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
Merco pour les liens!!
C'est marrant je n'avait meme pas pense a faire une recherche.. haha
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
...et les Pimp, ca vaut quoi....les posts parlent des Sugar Daddy, mais pas des nouveaux Pimp en 1m93...
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
Tout ce que je sais c'est que "comparativement" les pimp sont plus mous et plus cadillac dans leur ride :D
(jamais essaye personnelement)
Un pote a moi adore ses pimp car avec il peux faire des 180 sur des petites barres (pas possible sur les sugar)
topf
topf

inscrit le 11/1/04
686 messages
Endorphin> par rapport au b3 , sont ils vraiment plus dures à skier?
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
Oui ils sont plus dur a skier et demandent apparemment une certaine habitude (quasi personne ne les aiment du premier coups, ils faut s'habituer a l'inertie et a la puissance du ski... ou pas)
En tout cas ma colloc les adorait. La elles adorent ses B3 mais elle a peur de ne pas pouvoir envoyer du pate dessus de la meme facon en neige difficile.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
topf (09 janvier 2005 20 h 08) disait:

Endorphin> par rapport au b3 , sont ils vraiment plus dures à skier?

Ca y'a pas de mal !!! Un B3 185 est plus mou qu'un Zag !!!!

Mais ce n'est pas du tout la même philosophie surtout...

Pas trop petit pour toi les Sugar garçon ???
topf
topf

inscrit le 11/1/04
686 messages
Faut que j'arrive à les essayer;)

Personne a une idée , ou est ce que je pourrais en louer?
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages

Pas trop petit pour toi les Sugar garçon ???

Heu tu parlais a moi ou a Topf?
Parce que je fait 1m70 moi alors 1m83 ca semble raisonnable quand meme. De toute facon probleme regle, hier Libby a trouve un acheteur pres a les achete a un bon prix alors on les a vendu. Du coups je suis a nouveau sans ski de powpow en attendant que les skis arrivent :(
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
C'est con quand meme.....y'en a qui ont plein de neige et pas de ski....d'autres les guns en bas des escaliers, mais sans neige.....ah ah ah

Sinon De toute facon probleme regle, hier Libby a trouve un acheteur pres a les achete a un bon prix alors on les a vendu. ---> heu t'as pris une commission??
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
bah il me reste quand meme mes snowboards (dont un beau swallow), des XXX que je n'aime pas et des scratchs FS si je veux jouer au sous marin, et des supermountains qui sont trop etroit...

Enfin c'est pas encore la misere quoi ;)
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
et le "on" c'est parce que je les avait deja achete (meme si pas paye) mais vu que je me demandais si je n'avais pas fait une betise c'etait une bonne idee de les vendre a quelqu'un d'autre a un meilleur prix!
topf
topf

inscrit le 11/1/04
686 messages
Pour le gabarit j'avais pas relevé, mais je mesure 1.75m et pèse pas bien lourd!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass