carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Sensiblement moins impérial BM depuis un certain temps !

Mais bon compte tenu de sa polyvalence et de sa capacité à marquer dans les 4 disciplines je ne vois pas comment il pourrait louper le globe cette année !

Toujours dur dur pour mon idole le frêle et fragile Hermann :(
bodemillergirl
bodemillergirl

inscrit le 15/03/05
4 messages
t fou mon gars !!! hermann maier c'est trop pas un bon skieur ...en plus il se la pète trop quoi...et il ski tellement mal et il a un caracter de M.....et bode miller c'est le meilleur au monde alors pchut pas le droit de le critiquer...se gars il a tout compris a la vie!!! comme il é trop cool... et personne ne sera skier comme lui!!!
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
T'es grave ma petite...amoureuse...
Hermann il revient de très très loin...donc respect
Et puis ton Bode il vaut pas un Stenmarck, Girardelli, Zubbriggen Tomba, Aamodt, Kjus... ;)

Mais le plus titré dans tous c'est Aamodt, tres tres impressionnant ce mec.
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
C'est pas évident de comparer les skieurs....surtout des mecs aussi atypiques que Aamodt et Miller. Ce qui est bien avec ces personnages , totu comme Maier d'ailleurs, c'est que leurs personnalités en font des mecs géniaux...des marginaux en quelques sortes. Et c'est rare dans le sport professionnel. Ces personnages donnent au ski un caractère bien sympa....

alors qui est le meilleur ? Honnétement je m'en fous !!!! J'aime l'ours Aamodt, le Miller à la Kerouac et la tête brûlée Maier façon Papy Boingtow...ca donne de la couleur !!!!
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
si Hermann Maier c'est un mauvais skieur alors je sais pas qui ski bien!!!
Parce que trouve que body miller a un beau style !
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
Ce sont les temps qu'ils font en compet qui font d'eux des bons skieurs ou pas... ainsi que leur palmarès et leur longévité. Le reste n'intervient en rien dans leurs qualités de skieurs! Le charisme n'a rien a voir là-dedans.
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Ce qu'il faut aussi voir c'est comment Maier a commencé, ce mec n'a pas suivi le parcours classique, il n'a jamais été en équipe nationale espoir.... Allez voir sa bio sur son site [url=http://www.hm1.com]par là
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
www.hm1.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">par là
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages

désolé j'assure pas avec les liens web, donc à l'ancienne: www.hm1.com

tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Bodemillergirl machinchose, tu n'aimes peut-être pas Hermann Maier, mais lui au moins il est aller à l'école et a bien suivi les cours de grammaire et d'orthographe qui lui était proposé, il n'a pas essayé d'apprendre à écrire deux mots et trois syllabes et tapant sur les touches d'un téléphone...
bodemillergirl
bodemillergirl

inscrit le 15/03/05
4 messages
oui peut-etre mais lui il vien de plus loin qu´hermann maier lui il c'est un goss de riche ... il a tjs tou eu ... bode non .. dsl mais oui peut-etre qu'il a pas été a l'école..mais en tout cas il a appris quelque chose qu'il a pas besoin des autres pour vivres .. pas comme hermann maier..qui est obligé d'etre connu.

hermann maier il est trop superficiel
bode c'est un homme un vrai homme avec un enorme coeur pas un robot dsl de dire sa mais c'est se que je pense et point a la ligne ...
bode il donnerai tout se qu'il a aux gens qu'il laime pas comme certain...
pour moi bode y en a pas 2 sur cette planète dommage parce que lui c'est la perfection dans toute sa splendeur...
vla se que j ai a dire...
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
Et sinon niveau orthographe tu comptes faire quelquechose miss Miller?
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
C'est comment la vie en camping car grande luxe missmiller ?
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
je pense perso qu'il est très difficile de comparer le style des différents champion

prenons miller il commet beaucoup de fautes de bras, et de dissociatoin tronc jambes pourtant ses skis ne sortent jamais de la trajectoire sauf dans les slalom spéciaux et géant ou il commet de plus en plsu de faute et où il ne se trouve que rarement en deuxieme manche

pour maier il faut parler de 'avant accident et de l'après accident. avant l'accident il était imbattable ou presque et coller 1 à 2 secondes régulièrement au second il est vrai qu'il avait un style tout en puissance tete brulé mais le plus important c'était le chrono!!maintenant il rencontre beuacoup de difficultées physiques sur les sksi on voit bine que son appuis et fébrile et que parfois il laisse sa jambe malade en dérive voir au repos.

AAmodt et Kjus pour moi ce sont les meilleurs ils sont capables de gagner partout sans commettre de faute c'ets surtout ça le plus important ils courent pour le plaisir et pour l'amour du ski pas comme miller dont la passion principale est le tennis il ne fait du ski que parce que c'ets là qu'il est le meilleur et que ça lui permet de gagner de l'argent sinon il n'en ferai pas et ce que je dit c'ets miller lui meme qui l'a dit.

je pense que la saison prochaine miller sera de nouveau bien classe parmis les meilleurs mais attentoin à Raich qu progresse énormément.
maier à mon grd regret il aura du mal à revenir à son niveau d'en temps mais pour savoir ce qu'il a souffert, pour avoir été gravement blessé je le respecet et le soutiens dans sa quete de victoire...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
bodemillergirl..

bode(comme tu dis)tu le connais?alors comment peut il etre si parfait?
pour maier ce serait la honte d'etre un gosse de riche comme tu dis?

et personne peut dire le contraire je pense,bode miller n'a pas une technique irreprochable(son style de ski en prend d'ailleurs un coup)il a une puissance irreprochable,maier est beaucoup plus respectable sur ce point là
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
moi je n'y connai absolument rien en ski mais je sais une chose: tout les mecs dont vous parler ce sont battu pour arriver la ou il sont(et meme si herman et un fils de riche quant on te dit que l'on va te couper la jambe et que 2ans plus tard tu ski en coupe du monde!!! y faut avoir le moral)

faite en la moitier avan de critiquer
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
wecxs (05 août 2005 12 h 52) disait:

moi je n'y connai absolument rien en ski


rhooo..... j'vais la noter celle là pour plus tard...;);)

ouais bon c'est sorti du contexte... d'accord je suis nul :(
Nivco
Nivco

inscrit le 17/03/04
58 messages
bodemillergirl (04 août 2005 21 h 42) disait:

oui peut-etre mais lui il vien de plus loin qu´hermann maier lui il c'est un goss de riche ... il a tjs tou eu ... bode non .. dsl mais oui peut-etre qu'il a pas été a l'école..mais en tout cas il a appris quelque chose qu'il a pas besoin des autres pour vivres .. pas comme hermann maier..qui est obligé d'etre connu.


Bon, je lui explique ou pas... Elle a pas l'air de comprendre...
Allé : Quand tanker dis que quelqun n'a pas été à l'école, c'est à toi qu'il fait référence, pas à Bode. Fait un effort quand meme...

Et puis bon, quant au contenu : la pauvreté ne rend pas les gens meilleurs...
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Bodemillergirl>
Tu serais pas un chouia nerveuse toi par hasard?;-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Complétement fanatique, oui!!!

N'importe quoi, ce post!
bodemillergirl
bodemillergirl

inscrit le 15/03/05
4 messages
ben oui dans un camping car je trouve sa d'un grand confort pas toì ???
ben chacun a c'est gout... hum hum
je trouve que bode c'est le best mnt a vous de voir se que vous en pensez sa va pas me changer la vie ...
j ai jamais dit qu'il devait avoir honte d'etre un gosse de riche mais en étant riche ta tout qui vient a toi!!
tendis que quand tu es moin riche faut te battre pour etre sponsorisé...
son style ben c'est le nouveau style tout évolu voila l'évolution du ski...
on lui a jamais coupé la jambe a maier.. et il en a jamais été question ...
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
"on lui a jamais coupé la jambe a maier.. et il en a jamais été question ..."
... bah justement si. Aimer Miller ne t'empeche pas de reconnaitre les merites de Maier, enfin ce que j'en dis!
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
ta l'air d'avoir de tres bonne source d'info BMG
cela dit pour le confor du camping ...
un mobile home de la taille d'un semi avec chaufeur et cuistot c'est sur :moi je tiendrai pas longtemp

aimer la personnage de Bode c'est bien mais reste objective
etre riche c'est sur que ca aide a plein de moment(et je suis tres bien placer pour le savoir) mais ca te fait pas descendre plus vite: quant tu est en haut il y a toi tes ski tes jambes et ta volonter...

de plus tout les gars qui sont a ce niveau la sont riche

derrniere precision je ne croi pas que Bode ai deja eu a travailler vraiment ...
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
si d'après ce que j'ai pu lire Bode a monté une académie de tennis puisque c'est selon ses dire sa grde passion

après je confirme que quand t'es dans le protillon de départ t'as tes skis, ton mental, ta technique et tes trippes pour descendre le plus vite possible..l'argent n'a donc aucun rapport
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass