Bonjour les gens!
alors, voici mon problème, si tant-est que ce soit vraiment un problème: je m'balladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, enfin j'étais en station par une belle soirée de neige, en pleine session frimeride. Le but de la sortie était l'examen de tous les shops du village à la recherche d'une paire de fats plus fats que les miens (Joey aurait à ce sujet sujet lancé un beaucoup plus fat que la plus fat de tes copines), histoire de, heuuu, histoire d'en trouver
.
Premier shop:
Second shop, même combat, mais avec des legend 8000.
AInsi de suite, jusqu'au moment où dans le back room en sous sol d'un magasin qui ne payait pas de mine, un ski man me sort une paire de palins monstre larges et pire rigides. Et là, il me regarde et
Mais nom de Dieu, c'est quoi le travail d'un ski en torsion? Quand on dit que le ski ne travaille pas en torsion que faut-il comprendre:
j'ai pas le droit de porter des adidas quand j'ai ces skis
?
le ski ne se déforme que très peu en rotation autour de son axe longitudinal? dans ce cas, qu'est-ce que cela change dans la façon de skier, les sensations?
Hopeùla
alors, voici mon problème, si tant-est que ce soit vraiment un problème: je m'balladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, enfin j'étais en station par une belle soirée de neige, en pleine session frimeride. Le but de la sortie était l'examen de tous les shops du village à la recherche d'une paire de fats plus fats que les miens (Joey aurait à ce sujet sujet lancé un beaucoup plus fat que la plus fat de tes copines), histoire de, heuuu, histoire d'en trouver

Premier shop:
le vendeur disait:allez cassos, poliment, mais cassos.oui, j'ai des B2 et là t'as des pocket-rockets
Second shop, même combat, mais avec des legend 8000.
AInsi de suite, jusqu'au moment où dans le back room en sous sol d'un magasin qui ne payait pas de mine, un ski man me sort une paire de palins monstre larges et pire rigides. Et là, il me regarde et
il disait:Moi qui suis un frimerider de l'extrème, j'ai pris les engins en main, l'air dubitatif, taté le flex des lattes et j'ai bien entendu opiné du chef, l'air concentré, un peu comme quand quelqu'un me parle en allemand et que je fais semblant de comprendre, j'ai enfin laché: "écoute, si jamais y a les conditions, je passe les prendre".tu vois man, ces skis la, c'est des Tchub (ça se pronnonce tcheeeuuuub). C'est pas pour les mauviettes ni pour les poulets, c'est un ski qui ne travaille pas en torsion!
Mais nom de Dieu, c'est quoi le travail d'un ski en torsion? Quand on dit que le ski ne travaille pas en torsion que faut-il comprendre:

Hopeùla
inscrit le 8/9/03
2059 messages