pgetsa
pgetsa

inscrit le 06/01/05
5 messages
voila je mesure 1m80 et g acheté des crossmax ltd 170, kel seront les effets de ce choix sur mes performances.
(moins de stabilité a haute vitesse peut etre)
merci.
wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
sa me fait triper les mec qui achete des skis et ki se demande apré si c le bon choix.
desole
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai pas mal...

surtout les 5 posts aussi:)
aucunpseudo
aucunpseudo

inscrit le 03/11/04
25 messages
c'etait pas les skis en promo (289€) le mois dernier a Decatlon ?
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
une grosse merde que seul Decathlon vend!
T'es rassuré maintenant!
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Bah, à -10 cm, t'es assuré d'une maniabilité optimale.... Par contre tu seras forcément perdant sur la stabilité et l'accroche générale de ton ski.
D'autant plus qu'avec le noyau Spaceframe en mousse toute molle de Monsalo, j'espère pour toi que tu ne tapes pas dans les 90 Kg........

Bon ride ;-)
900Fred
900Fred

inscrit le 16/12/04
94 messages
une merde? un ski est une merde que seulement si il ne correspond pas au niveau du skieur, c'est normal non? tu t'appelle Luc Alphand tu va pas skier avec des miniskis pour faire la coupe du monde "putain c'est de la merde ces ski"!!! ce ski correspond à un niveau 3 sur une échelle de 1 à 5, donc skieur niveau intermédiaire à l'aise sur piste rouge, mais pas trop sur les noires. Ce ski correspond au crossmax88 avec les s810 "look pilot"! une bonne fixe, un bon ski "mais" pour skieur intermédiaire, pas un bourrin, pas un sanglier, pas un schumacher des piste! CQFD!!!
Qui dit "c'est de la merde" n'est pas objectif!!
Voilà, n'oubliez qu'on à tous débuté un jour sur des ski, et pas automatiquement sur des GS11 ou autre seth pistol!!
Ce qui compte, c'est le plaisir avant tout.....
Bon ride et @+
pgetsa
pgetsa

inscrit le 06/01/05
5 messages
Merci bcp, de tt maniere je ne critique pa les skis c mes parents ki me les ont acheté pour noel, jen sui dc tré conten je skié avt ac des skis de location dc le style de ski je men fout un peu. Ma question été juste savoir kel sont les conséquences d une certaine taille de ski par rapport a la taille du skieur. Donc merci ce ki on repondu a cette question.
pgetsa
pgetsa

inscrit le 06/01/05
5 messages
Je verrai b1 pendant les vacances si ces skis me plaisent mé n'étant pas tro exigeant je pense ke de tt manière ils me plairont.
pgetsa
pgetsa

inscrit le 06/01/05
5 messages
Je verrai b1 pendant les vacances si ces skis me plaisent mé n'étant pas tro exigeant je pense ke de tt manière ils me plairont.
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
900 FR...ed, c'est par parceque tu travailles chez Decat qu'il faut te mettre dans cet état là!! Mais pour moi un ski qui est spécialement "repeint" pour un magasin, c'est, par principe, une merde qui empêche toute comparaison de prix. Et au passage, les merdes comme-ça ressemblent toujours à un ski connu, histoire de tromper facilement le pigeon!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass