freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Je voulais avoir des renseignement sur la manière de s'inscrire à une étape du Bouygues Tour.(license,prix d'inscription,lieu) vuqu'il passe dans ma station.Y a t'il un numéro où on peut se renseigner?
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Merci d'avance!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
faut prendre ta license à la fis puis t'inscrire à l'office du tourisme...
barnolan
barnolan

inscrit le 11/10/04
51 messages
licence FIS ou licence FFS ???
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ffs pardon
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Vous savez où est ce qu'on peut obtenir cette licence si on ne fais pas partie d'un club?(si c'est possible).
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
renseigne toi sur le site de la fede il devrait y avoir des contacts pour eclairer ta lanterne.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
il me semble que les epreuves sont "open" donc ca doit etre possible de courir sans licence en presnetant un certif medical si necessaire ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
hm je ne crois pas...


on te demande ton numero de license...
et comme c'est couplé avec la ffs..
freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/06/02
74 messages
l'année derniere un pote avait fait l'épreuve de pipe de la clusaz sans licence mais il me semble qu il y avait eu de la magouille. va voir le club des sport de ta station et prend une licence avec eux
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Merci c'est bien simpa!!!
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Tomitchy (03 janvier 2005 12 h 45) disait:

hm je ne crois pas...


on te demande ton numero de license...
et comme c'est couplé avec la ffs..


l'an passé y avait possibilite de prendre un ticket course pour les non licencié c'est a dire : pesneter un certif medical et payer une assurance specifique pour la course donc ca revenait a 20 € Prendre une licence dans un club ca doite etre 90 ou 100 e et encore certaine le vende ave la tenue ou le forfait saison donc ca chiffre vite !

Dans skieur mag on apprend que le Bouygues n'est plus en partenariat avec la FFS donc je vois pas pourquoi il faudrait une licence d'ailleurs on apprends dans Skieur Mag que la FFS a faillit interdire de courir les licencies FFS avant de se raviser ... Je crois que le Pipe (s'il y en a au programme du Bouygues) est interdit pour les licencies FFS d'apres skieur mag 55 ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass