Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Voilà je veux m'acheter une paire de fat mais j'hésite. Que me conseillez-vous sachant que je mesure env. 1m65, je suis une fille et que j'ai une assez bonne condition physique.

Seth ? Sanouk ? B2 B3 ?.....
20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis

Le Sanouk, ça me parait très chaud: seule taille dispo 193cm!!! ;)

Sinon, pour les filles, y a le Phat Luv chez K2...

Va faire un tour sur www.objectiveride.com , il y a toute une base de données avec les avis d'utilisateurs sur un grand nombre de skis, essentiellement de freeride.

padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
en tant que girly on m'a bcp conseillé le phat luv k2 mais j'ai pas eu l'occasion de les éssayer. Sinon moi je veux des ski pas trop chère, plutôt bien en HP, c'est pour ça que je pense prendre les K2 public enemy backcountry. En fait le pb que j'ai c'est que jsuis toute chtite (157cm) et du coup mon choix est limité si je veux un bon ski.
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Merci 20-100
Ouais c'est sur Snouk ça ira pas...
Le Seth Pistol m'intéresserait bien mais pas le PE
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ben ca ne se dit pas mais ca depends aussi de ton poids ;)
Je pense que le phat luv est un tres bon choix pour toutes les filles qui envoient un peu. Sinon, tres bon choix aussi pour quelqu'un de ton gabarit, le sugar daddy en 173! J'ai une amie d'a peu pres ta taille qui utilise ca et elle les adore. Sinon des B3 en 178. C'est souple et facile tout en etant performant. Voila :D
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ma soeur a acheté des phat luv et elle en est super contente en hp par contre sur piste elle trouve ça trop lourd. Donc si c'est pour la poudre c'est énorme sinon ben faut avoir de bonnes cuisses. (Je précise, ma soeur envoie bien du gros).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass