guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Bonjour à tous ceux qui liront ce post et surtout joyeux noël ...
Depuis l'annonce de la rumeur comme quoi Candide passerait dans l'écurie Rossignol, les posts sur Candide apparaissent régulièrement et chacun y va de sa critique ou de sa béate admiration.

Je n'ai rien contre l'admiration et encore moins contre la critique lorsqu'elle est constructive. Rien ne sert de sortir des phrases à la stroumpf grognon du style "Moi, j'aime pas Candide.". Candide est un très bon freestyler, personne ne peut le contester.

Mais lorsque les discussions partent dans le sens de la fan attitude, c'est vraiment déprimant. Du style, qu'est-ce que Candide prend au petit dej. Et si je mets le même blouson, tu crois que je serai plus cool.

Alors appréciez le geste sportif, appréciez le style, soyez un peu chauvin mais pas trop et désacralisez un peu Candide.

Signé un fan ... ;)

http://guilmo.free.fr/photos/Candide2003_095.jpg
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
guilmo (24 décembre 2004 16 h 49) disait:

et désacralisez un peu Candide.

Signé un fan ... ;)

http://guilmo.free.fr/photos/Candide2003_095.jpg


T'es malade ou quoi ? Tu sais que c'est un blasphême ? Tu seras maudit cette saison, sans neige et sans style !! ;)
Saint Candide, je vous en prie, pardonnez lui, après tout il a fait de super photos de vous...
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
C'est sur qu'il faut pas tombé dans l'éxcès. Je suis grand fan de Candide et vous me verrez peut etre un jour avec un bonnet-visiere-ponpon comme celui de candide dans rastafaride 2 mais si ca me plait pas je critique (ex sa nouvelle veste) allez je pars pour une semaine alors bon noel et bonne fete a tous
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Thc73.com---> Même le petit frère de Dah roots ride sur jcc cette année ah ah ah de l'abus le prix de ces vestes! Par conte elles sont vraiment cool et cool a porter par conte la mienne n'est pas militaire mais beige :-(!

Voilà, je trouve que des posts comme ca ca veut rien du tout dire! On se croirai a la maternelle...

A plus! Matt l'argent va partir :-)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
Guilmo:

au pti dèj Candide il prend des french toasts!!!!!!!!!!!!

mais déprime-pas trop.. il neige!!!
skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
OUI !! MORT DE RIRE !! On fait du ski on fait pas de la mode ... on s'en fou de sa combi et que si les skis lui vont bien ! Y RIDE ET VOILA ... ahahah j 'espere qu il a vu ce forum ! yes les mans ...
a+
freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/06/02
74 messages
sur la premiere photo on peut voir candide qui par pour l irak
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass