dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
yep everybody

voici 2 photos de candide avec les scratchs aux pieds

c etait au "2004 Ultimate Bumps and Jumps competition" le 17 décembre dernier (aux us je pense à steamboat ?)





article à lire sur NS News

voilou
++
dood
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
ouaip vu aussi.

Ca lui va bien ;)

En tout cas vu l'article Candide a l'air au top de sa forme (comme d'hab?)
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Il aurait pas un peu l'air con dans sa combi toute laide ?
rabot-à-merde
rabot-à-merde

inscrit le 30/01/04
18 messages
oula tu texpose a des risques garcon en chiant dans le dos a Candide..tout en reconaissant ke sa combine n'est pas tré belle tt de meme....
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Attends... c'est pas parce qu'il s'appelle Candide qu'on a pas le droit de dire qu'il est sapé comme un sac!
Mais bon... chacun son sale goût, hein! Un peu de tolérance, c'est vrai, quoi.
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Je trouve le blouson sympa, ça coute combien une combi comme ça??
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Je suis tolérant, il s'habille comme il veut ... Je faisais juste la remarque à voix haute sachant très bien que tous les *fans freestyleux* vont me tomber dessus !
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
J'ai beau etre un grand fan de Mister Thovex, je trouve sa combi trés trés moyen !!!! Après je dirais pas que les scratch "lui vont bien" mais au moins il montre qu'il peut rider avec tout...
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
ouais... c'est clair que sa combi est atroce... et après ça, il se permet des remarques du style: "Quiconque a peint cette maison etait aveugle." (vu sur le site d'où sont extraites les photos)
On rêve, là, non?
KstorAlpin
KstorAlpin

inscrit le 02/12/04
14 messages
Cest vrai sa combi est pas top on dirait une replique de la combi camouflage Oakley mais en blanc, en tout cas il a qd meme gagné le contest de rail !! Meme avec des scratchs! C'est un peu un Bode Miller du freestyle mais a l'envers pour Ross
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
Eh la je crois rever kan je lit vos message!!!

Ok big respect a candide thovex ki fait tout pour faire avancer son sport! Et il est vrai kil est o top!!!
Mais stop!!! je croirait voir des meuf de 14 pige ki parle de dicaprio!! "oh ca lui va bien les scratch, o jaime pas ca combi, blabla blabli!!! nan fait franchement!!! keskon on en a a foutre de ca combi!!! ( et entre nous il est sponso, alors i met ckon lui donne )
rIDEZ POUR VOUS ET par pour la frimen ni pour votre style vestimentaire, on s'en branle
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
bien disn nicoz187 !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
bah, j'sais pas, moi j'l'aime assez sa combine (c'est vrai, je suis un freestyler, ça doit être normal :))
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Correct nicoz187 ! Belle photo tout de même de Candide avec ces nouvelles lattes ...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Moi je l'aime bien aussi sa nouvelle combi, il fait comme il veut... ra la la jte jure.

De plus c'est surement soit quick, soit rossignol qui lui ont proposé voire "obligé" de la mettre alors bon.

En tout cas, bien style sa prise de rail...
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Nico> Halte! Depuis quand on ressemble à une fan de la starac quand on dit qu'une combine est moche ou pas?
On n'a pas le droit de donner son avis?
Je la trouve laide, je le dis, point. Ca n'engage que moi.

Et puis, entre nous, même sponsorisé, tu as le droit d'avoir bon goût, non?

"rIDEZ POUR VOUS ET par pour la frimen ni pour votre style vestimentaire, on s'en branle"
mais tu te branles sur ce que tu veux, mon petit.
old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
globalement le "vetement" freestyle me donne des hauts le coeur.
je conchie tte cette mode urbaine !
les tenues de P. Valencant ne valaient pas mieux mais lui savait skier RIP
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
j'aime bien le "globalement"!..

les jeux du cirque c'était mieux avant!
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Magnifique > Candide
le look US army de chez camouflage ça lui va comme un gant, ça fait vendre et c'est ( c'était ) tendance alors faut laisser Thovex faire son business... quand il aura pompé Quikssignol il ira draguer Armada...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Juste pour info et sans porter aucun jugement (les gouts et les couleurs !!!!) :
- Sa tenue est une Ross griffée par JC de Castelbaljac
- Pant : 400 roros
- Veste : 700 roros
Je vous laisse faire le calcul pour l'ensemble.........vaut mieux être sponso quoi !!!!
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
(mode qu'est ce qu'on s'en fout on)
en fait je crois que c'est un ensemble Quicksilver quen Candide porte. Il avait le même dans Rastafaride 2, dans la séquence (documentée dans skieur mag) sur le pipe pourri sur un glacier pendant les repérages pour le passer en gap cork 540 tail grab (avant le petit dèj) , mais en camouflage noir et blanc. Sur la photo de skieur où il est avec Lionel Gehin, on voit bien le motif camouflage identique et la marque.
La modèle camo JCC de Ross a une bande de protection de la fermeture éclair de couleur noire, ce qu'on ne voit pas sur le col de Candide ici, ni la fourrure sur la capuche.
je pense que ces précisions sont terriblement importantes.
(mode qu'est ce qu'on s'en fout off)

Saint Candide, si tu lis ces lignes, ne sois pas effrayé ! (mais si tu pouvais nous donner la marque et le modèle de ton callebute ? merci d'avance)
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
C'est vrai qu'il y a une évolution. Jusqu'ici, Candide me semblait en marge de ces tendances vestimentaires style Deschenaux ou Olsson.
Suffit de voir son accoutrement dans son segment le plus énorme, quand il déchire un hip de 3 kms de long: veste rouge style Popeye dans les bronzés et bonnet à ponpon.
Je me disais alors: c'est l'exception française!
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
en tout cas c'est beau de revoir des bosses !!!
Old school freestyle !!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Il a quand meme toujours un petit bonnet ponpon ;)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
pour les fans de la mode.

la combi JCC camo c'est celle-ci
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Totox (23 décembre 2004 16 h 39) disait:

Juste pour info et sans porter aucun jugement (les gouts et les couleurs !!!!) :
- Sa tenue est une Ross griffée par JC de Castelbaljac
- Pant : 400 roros
- Veste : 700 roros
Je vous laisse faire le calcul pour l'ensemble.........vaut mieux être sponso quoi !!!!


C'est 70 euros ou 700 euros? Parce que a 700 euros, je crois que ca va pas être possible, c'est pas des prix d'étudiants ça, je m'outre.
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
alors la j hallucine quoi!!!!!axar c'est quoi cette mentalité de m.......?toi pour bien rider tu dois avoir des belles sapes???ou ta peut etre besoin qu on te regarde?...
qu est ce qu on s en fout que t'aimes ou non sa combi!ca le rend ni plus ni moins fort quoi!il ride, il se fait plaise, et surtout il se sape bien avec ce qu il veut quoi...et il a bien raison!on est dans les parks pour faire un defilé de mode(ou alors, peut etre que nous n avons pas les memes ambitions!!)!!!c'est pas celui qui a la plus joli combi qui gagnera le contest, c'est celui qui enverra du gros...qu'il soit habillé en QUIKSILVER?en castelbaljac ou en auchan, ca fait quoi?ah oui, il sera moin stylé....mais en ski il se fera toujours autant plaise et sera toujours aussi fort. en attendant bonne ride a toi.peace.
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
je voulai dire qu on etai pas dans les park pour faire un defilé et non l inverse!!!!!!!desolé!
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
je savais pas que thovex récuperait ses fringues dans les surplus des chasseurs alpins...

La classe ! c'est du "gorex" ?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
marion.rideuse...KTR > un peu moins d'agréssivité dans tes propos quand meme ;) (surtout que l'on voit pas trop à qui il s'adresse).

Mais bon, meme si chacun se déclare "s'en fouttre du style" de l'un ou l'autre, inconsiamment ça nous travaille. Le marketing c'est très prevers, on s'en pas rend compte, mais finalement tout le monde se retrouve dans un park et on assiste aussi à un défilé de mode, le style vestimentaire ça fait partie du ski freestyle et ça fait vendre voilà tout.
Après il y aura toujours des exceptions, mais chacuns est plus ou moins marqués, a des degrés différent ;).
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
les gouts les couleurs sa ne se discute pas.et puis si vous voulez engager des manequins pour faire de defilé dans les parcks.
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Si tous les membres du forum se foutaient vraiment de leurs style, je pense que G vendrait un peu moins de tshirts....

Faut pas éxagérer, sans tomber dans le "modisme", tout le monde ici fait un peu attention à ce qu'il porte ! Notez, des fois faut faire attention, j'ai essayé la dernière veste oakley (camo rouge/bordeaux) mais mon frère m'a fait remarquer que je risquais de faire vomir les autres skieurs, pourtant elle était très confortable :) .

(attention phrase polémique à prendre au 2nd degré ou à laisser)
Bien s'habiller c'est montrer du respect pour soi-même et pour les autres. ;)
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
jsuis d accord avec toi...mais la tenue de l autre-jolie ou pas-se doit d avoir du respect quoi!on a pas tous le meme budget....
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
marion.rideuse..KTR (23 décembre 2004 21 h 38) disait:

jsuis d accord avec toi...mais la tenue de l autre-jolie ou pas-se doit d avoir du respect quoi!on a pas tous le meme budget....


La dessus on est d'accord ;)
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
tout ca pour dire que candide est de retour quelque soit la griffe qu'il a sur cul il va encore tout dechire cette annee. PS: il n'a pas le droit de porter des sapes autres que quick sur les parutions papier ou video que se soit.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Toute façon, le ski freestyle est un sport visuel, d'où cette attention accordée aux fringues. Le gars qui replaque un super trick, il est content pour lui d'abord, et encore plus s'il voit que tous les gars sur le fil-neige l'ont bien regardé.

Faut l'accepter et pas en avoir honte, dans n'importe quel sport d'image (skate, surf,...)le pratiquant produit quelque chose qu'il espère esthétique , et ça pas seulement pour lui-même. Il attend forcément d'être vu par sa copine, ses potes, sa mère peut-être!

Voila, finallement j'ai dit deux fois la même chose...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
dah ro0ts (23 décembre 2004 19 h 03) disait:

pour les fans de la mode.

la combi JCC camo c'est celle-ci


Et Viv, tu vas pas me dire que tu rides avec la Castelbajac ??? Exccceeelllleennntttttt :)
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
HA ! ;)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Candide serait sur le point de prendre une licence FIS. Quikssignol, aimerait bien l'aligner d'ici 2 ans en coupe du monde alpin. Mais il abandonnera pas le freestyle bien sur.

On a tous bien hâte de le voir dans sa combi moules burnes camo de l'équipe de france racing
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Moi franchement j'adore la combi elle est trop belle... mais comme on a dit plus haut moi aussi je suis porté sur le freestyle donc ca doit être normal aussi
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Je pense aussi que y'a pas mal de jaloux et d'aigris :)

Non, je ne fous pas le souk, je dis simplement tout haut ce que moulte personnes pensent tout bas ;)
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
 
Non, je ne fous pas le souk, je dis simplement tout haut ce que moulte personnes pensent tout bas


En même temps, si ils le pensaient tout haut ca changerait pas grand chose... on entendrait toujours rien :)
Bon OK, c'était juste pour participer à une discussion stérile :)
Mais effectivement, si on en crois le site de Rossignol, c'est pas cette tenue là, il a pu aussi avoir (mauvais goût (selon mes critères) et choisir sa tenue lui même :)
lien

[edit:lien]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 24/12/2004 - 11:47
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
Ben moi j'aime pas parce que ca me rapelle l'armée et l'armée ca me fait penser à la guerre...
Sinon j'aimerais bien un jour voir un mec envoyé du gros dans un park en costard ce serait classe. Bon j'arrete de dire des conneries parce que j'ai l'impression que je vais me faire engueuler si je continus.
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
Thc73 disait:
Je pense aussi que y'a pas mal de jaloux et d'aigris

Non, je ne fous pas le souk, je dis simplement tout haut ce que moulte personnes pensent tout bas


je suis d accord avec toi

moi jcrois que si tu as les moyens de te payer de bonnes fringues bien chouettes (bonnes techniquement aussi) tout le monde le ferait, faut arreter d etre mauvaise langue je crois...

en attendant y en a bien un qui pourrait se payer toutes les sapes qu il veut, c est bien le boucher qui a gagné a euromillions ! :)
allez zou
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
dood (24 décembre 2004 11 h 50) disait:

en attendant y en a bien un qui pourrait se payer toutes les sapes qu il veut, c est bien le boucher qui a gagné a
euromillions ! :)

Carrément ouais, mais un petit repproche à monsieur le Boucher, c'est qu'en gros, il laisse tomber son taff de boucher parce qu'il est millionnaire...
Pensez donc un peu aux gens de sa commune qui se retrouvent maintenant sans boucher, et à lui qui risque de sombrer dans la lassitude et l'ennui des millionaires ;)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
et quand je pesne qu'on aurait pu etre 26 a gagner 1M€ :-))) au lieu d'un gros con ;)
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Pourtant la boucherie, c'est une passion.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
maupertuis (24 décembre 2004 13 h 07) disait:

Pourtant la boucherie, c'est une passion.


c'est pour ça qu'on dit que les fresstyler sont des boucher lol ? :-)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
En tous les cas, il doit bien se marrer Candide si il vient ur le forum skipass, ce qui serait pas étonnant. D'ailleurs, il est peut-être là incognito sous un autre pseudo. Ça m'etonnerait pas que ça soit bite. Je l'ai reperé celui-là.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
oui.

Je pense qu'on peut labelliser ce post "Post d'Or"