Bonjour, j'habite en norvège depuis le mois d'Aout, et j'y fais mes études pour toute l'année. J'ai fait du ski de 5 à 15 ans, et voila 7 ans maintenant que je fais du snowboard. N'ayant plus grand chose à apprendre en snowboard, et m'étant un peu lassé, j'ai décidé de ranger ma vieille "gnu" au grenier, et de m'acheter des skis afin de m'y remettre. Lorsque j'avais arrêté j'avais le niveau flèche de bronze. J'ai donc sucombé à une offre dans un magasin norvégien nommé g-sport, et ai acheté (en tant qu'étranger) en détaxé, des Fischer RC4 race plus fixation FX12 pour 370 euros (prix français autour des 700 euros). Etant de retour en france pour un mois (pour les fêtes) je compte aller essayer mes skis aux deux alpes en janvier.
J'en vient à ma question, les RC4 race sont-ils de bon skis ?? je pratique essenciellement sur piste (ce qui est leur terrain de prédilection) mais appréhende un peu le fait de reprendre le ski après sept an de rupture sur des skis un peu trop durs. J'espère ne pas avoir fait une erreur et pouvoir reprendre facilement sur ces skis.
Merci de me donner votre avis sur ces skis.
Sinon pour les chaussures j'ai acheté des Nordica GTS X6, en promo à 150 euros. J'ai aussi acheté une tenue Eider defender, pour remplacer ma précédente tenue de la même marque.
Merci d'avance
J'en vient à ma question, les RC4 race sont-ils de bon skis ?? je pratique essenciellement sur piste (ce qui est leur terrain de prédilection) mais appréhende un peu le fait de reprendre le ski après sept an de rupture sur des skis un peu trop durs. J'espère ne pas avoir fait une erreur et pouvoir reprendre facilement sur ces skis.
Merci de me donner votre avis sur ces skis.
Sinon pour les chaussures j'ai acheté des Nordica GTS X6, en promo à 150 euros. J'ai aussi acheté une tenue Eider defender, pour remplacer ma précédente tenue de la même marque.
Merci d'avance
inscrit le 21/12/04
9 messages