tidav
tidav

inscrit le 21/12/04
37 messages
dans n'importe quel shop qui se respecte on se fera un plaisir de monter ts fixs pour une somme modique

@ +
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Voila qui est rassurant. ;) Ma seule interogation qui demeure à ce jour se pose sur les caractéristiques technique du SHARK, car les témoignages sur internet sont inexistants. Dommage, car il a vraiment bonne tête ce "skwal" !!!
Lor@n
Lor@n

inscrit le 12/10/04
61 messages
Ben là c'est réglé... skistore est fermé et le site est a vendre 25000$ ... boff
careww
careww

inscrit le 21/10/05
23 messages
voila je voudrais eventuellement acheter une paire de ski sur le site skistore.fr.j ai déja parcouru l'ensemble de vos post sur le sujet, mais j ai du mal à me faire faire une opinion. Donc si quelqu un etait passé par eux depuis et avait collecté des infos sur le serieux de cette boite...
Qu ils me fassent part de leurs conclusions...
Silver
Silver

inscrit le 10/10/04
20 messages
j'ai commandé une paire de scratch bc 2005/2006 + fixs en paiement contre remboursement à la livraison le jeudi, j'ai recu le paquet le mardi suivant, parfaitement emballé.
Apres avoir lu ce post j'avais eu des doutes j'avais donc mailé le patron et il m'avait assuré qu'ayant le materiel en stock les delais de livraisons serait tres courts.
conclusion: je suis entierement satisfait que ce soit du coté des delais comme du prix(c'est sacrement moins cher qu'ailleurs)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Silver >> Les fix sont arrivées non fixées sur les spatules ?

Personne n'a commandé la bas depuis ?
... Vous dites que tous les skishops montent les fix, donc ça c'est pas un pb ?

...Je vais voir ce que je fais ...
golf80
golf80
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
21 messages
Bonjour,
J'ai commandé lundi soir (28/11) une paire de Scratch Sprayer BC avec Axium 200.
Mardi matin, le site m'indique commande en cours.
Jeudi matin, la somme est débitée de mon compte.

Je suis donc en attente de réception du matos, mais je commence à me poser des questions en lisant l'ensemble des témoignages...

Je vous tiens au courant.
mistral33
mistral33

inscrit le 09/12/05
1 message
bonjour,

j'ai commandé des rossignol x1s le 27/11 par cb et je viens de les recevoir aujourdhui le 9/12.
les chaussures viennent de val thorens.

donc pour moi pas de probleme,je pense que je vais commander aussi mes ski.
golf80
golf80
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
21 messages
Suite de la commande :

Je me suis adressé au service commande par mail, qui m'a fait une réponse dans les 5 minutes me disant que les skis allaient être expédiés en début de semaine.

Effectivement, les skis sont expédiés depuis jeudi, mail automatique reçu avec n° de colissimo.

J'attends le facteur pour savoir si c'est le bon matos.....

A priori pas de problèmes jusqu'à maintenant....

Suite la semaine prochaine
golf80
golf80
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
21 messages
Suite et fin,

le facteur est passé jeudi et vendredi et je n'étais pas là.
Je reviens de la poste et bonne surprise tout est là :
Scratch Sprayer BC en 182
Fix axium 200

En conclusion, cette boutique me semble sérieuse, engagements tenus.
Le seul bémol est le délai de livraison : commande du 28/11 réceptionnée le 17/11 (ou 15/11).
Donc je conseille ce vendeur et à la vue de leurs prix ça vaut le coup d'essayer.
toonioo
toonioo

inscrit le 13/01/06
2 messages
Help,
ce topic n'est pas la pour me rassurer, j'ai commandé des skis le 9janvier05, et tjs pas de news, ma commande est ''en cours de traitement''........ et je pars au ski samedi 21jan !!!
quelqu'un ayant passé récemment une commande chez eux pourrait-il se manifester pour savoir si skistore n'est pas un plan foireux...
Si skistore est un bon plan... il faut le dire car les prix sont top.
Si c'est une arnaque.... il faut le dire aussi et arrêter le carnage.
MEERRCCIIIII
toonioo
toonioo

inscrit le 13/01/06
2 messages
bon ben voila, skis commandés le 9jan06, reçus le 19jan06 soit 8jours ouvrés après, bien loin des 72h promises mais ça reste acceptable.
donc plus de stress que de mal.
Est-ce que mes nombreux coups de fils y sont pour qqchose ?? personne n'en saura jamais rien...
à part ça rien de plus, sauf un accueil téléphonique glacial et non-pro (personne n'était au courant de ma commande).
et question prix, j'ai trouvé les mêmes tarifs au vieux campeur avec le montage des fixes et la housse en prime...
à bon entendeur....
shussss
rmq : site en rodage ... à suivre...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass