Sondage : Fujative ou Troublemaker ?

(15 votes)
Fujative
46,7%
7 votes
Troublemaker
53,3%
8 votes
flocoon
flocoon

inscrit le 19/12/04
0 message
Tout d'abord excusez moi si cette question a déjà étée posée mais après une recherche je n'ai rien trouvé...
A votre avis, il vaut mieux investir dans les fujatives ou les troublemaker ? Lequel de ces 2 skis est le plus "polivalent" (sachant qu'ils sont tous les 2 freestyle mais peut-être que l'un des 2 se debrouille mieux en puff que l'autre...). Merci pour vos réponses et désolé si un sujet similaire existe deja.....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
les fujatives sont bons en poudre,bon en freestyle,trés bon en pipe,moyen piste

c'est un bon ski
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ce sont 2 bons skis, et franchement pardonne moi ton sondage ne sert pas à grand chose, d'abord un ski ne compte que pour 10 à 30% dans la façon dont tu skiera.

Secondo chaque ski sera vu différent par chaque rider, à toi donc de décrire ce que tu recherche précisément, ton niveau, ta taille, ton budjet etc...

Enfin petit conseil, va dans un shop demande à tester les 2 paires et choisis celles qui te convient le mieux.
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
pour moi c'est le fujative car il est souple et il repond a mes atentes et le trouble est bien mais pas autant quee le fujative si tu as un doute lit les comentaire dans skieur mag sur les fujative et tu touvera la solution.
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
pour moi c'est le fujative car il est souple et il repond a mes atentes et le trouble est bien mais pas autant quee le fujative si tu as un doute lit les comentaire dans skieur mag sur les fujative et tu touvera la solution.
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
pour les fujatives oublie pas la sauce bolognaise
Syhayo Silas
Syhayo Silas

inscrit le 01/09/04
99 messages
Je possède une paire de fujative, j'ai pu les tester en conditions de poudre aux diablerets [19/12/2004] hier et j'ai été agréablement surpris !
Bref que du bonheur , je les aime bien ces skis, ils sont marrants... ;-) Ils passent partout et sont très ludiques.

Il ne manque plus qu'a les tester sur du dur et puis t'auras un avis complet...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass