R.A.F.
R.A.F.

inscrit le 3/10/01
124 messages
Petites questions au possesseurs de seth pistols 179 ou 189 :
mon gabarits 1m76 pour 72kg (j'ai pas les cuisses de Hermann)
que donne ce ski en peuf, sur piste (pas spécialement la glace... çà reste un fat !!!)
maniabilité en petites courbes, voir bosses et virages serrés, stabilité en grandes courbes...
ski souple ou rigide, nerveux ou mou... (un ski peut être souple en spatule mais nerveux au patin et au talon !!!)
quelle taille me conseillez vous ??? 179 ou 189 en sachant que j'ai pas trop envie d'avoir un tank aux pieds, je traine souvent avec des snowboardeurs dans des passages étroits à des vitesses réduites ( ne veut pas d'un ski qui déjauge au bout de 30m)... après dans les grosses pentes ou couloir raide je pense que çà doit le faire...
Merci pour vos conseils
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/9/04
401 messages
ba dit toi que ce sont des ski multi usage ,il servent egalement de pelle ,tu pourra tailler des kickers avec ou alors il sont pas mal en pelle a tarte aussi ..., bon je rigole mais i sont super fat et ça me fait marer ,sinon prend les en 79 pour ta taille c est mieu ,ils sont rigides ,tu ne taillera pas de petite courbe i vo mieu qu il y ait de la place si tu t en sert sur les pistes par contre en poudre i dechire ,tu flotte avec mais si t achete des ski comme ça i vaut mieu avoir une deuxieme paire de freestyle ou autre ski moin large ,ha j oubliais i sont super lourd voila demande si tu ve savoir d autre truk dessus
R.A.F.
R.A.F.

inscrit le 3/10/01
124 messages
Merci, j'ai déja des trouble maker en 175 pour tous les jours...
Je recherche une deuxième paire pour la peuf et les transitions...
sinon tu as d'autres idées de ski ??? Gotama, Maden AK, Scratch, legend pro ???
quelqu'un a essayé le 4FRNT MSP ???
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/9/04
401 messages
les gotama sont tres bien ,les nouveau AK rocket aussi, mais les seth pistols sont mortels surtout si ta une deuxieme paire ,et j ai jamais ete tres bon en orthographe (je rigole)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass