bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Ben voila, je viens de tomber sur la présentation d'un produit oakley qui me semble très sympa mais encore assez cher!!!!



Version 128 Mb : 328 €
Version 256 Mb : 411 €
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est du foutage de gueule au niveau du prix.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai presque 500$ pour 256...

et ben didon
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
N importe quoi...
Achete toi une vraie paires de lunette et si tu veux ecouter en ridant alors paye toi un pti lecteur mp3. Meme en prenant un mp3 a disque dur à la fin tu en auras pour bien moins cher!!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
rastasail (13 décembre 2004 21 h 32) disait:

à la fin tu en auras pour bien moins cher!!


Si tu prends en compte le fait que certains modèles de lunettes Oakley coutent déjà plus de 300 € alors ce concept n'est pas si démesuré que ça, enfin bon... et puis faut bien reconnaitre que c'est excellent comme principe, quoique vu vos réponses... même avec Tanner Hall en pub, ça n'a pas l'air de vous plaire!!!!!
bigtom
bigtom

inscrit le 22/10/03
67 messages
si on éclate les lunettes, on est obligé d'écouter les mp3 avec une monture en vrac??? mega style en perspective...
Fatum
Fatum

inscrit le 03/11/04
98 messages

Et avec ca pour faire encore plus branché ya la commJacket de chez nike ACG : Le concept : le téléphone incorporé dans la veste et le tout étanche (sisi meme pour la machine à laver et les gros bains de poudre!!)
pour plus de précisions : http://www.nike.com/acg/" target="_blank" rel="noopener nofollow">

barnolan
barnolan

inscrit le 11/10/04
51 messages
Du son sur les pistes perso je trouve ça pas terrible...
On perds le plaisir du bruit que l'on fait en ridant et on est bien loin de l'esprit montagne qui est censé tous nous animer lorsque l'on écoute du son alors que le silence des grands espaces est si beau...
En plus avec du son dans les oreilles on devient vite associal puisque on ne peur plus communiquer avec les gens qui nous entourent...
elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
Sans rentrer dans le trip asocial, je suis plutôt d'accord avec Barnolan..

Sauf ambiance snowpark et pipe, il est dommage de perdre le son de la glisse et le silence de la montagne en écoutant de la musique, d'autant que pour avoir essayé, la musique devient rapidement un bruit de fond désagréable, en raison de la concentration que l'on met sur la glisse et le relief, et pas sur le fait d'écouter la musique.

Sans parler de l'aspect sécurité, par rapport à l'isolement sonore.
Seth2.leretour
Seth2.leretour

inscrit le 19/11/04
33 messages
Mais je crois que ce produit n'est pas destiné au ride et c'est peut etre pour ca que vous trouvez qu'il est bidon.
Et puis pour le prix, ya pas à s'étonner, c'est oakley.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Enfin un avis positif!!:);)

Je suis tout a fait d'accord sur le fait que rider sans musique c'est mieux et d'ailleurs je glisse sans son, mais bon faut bien avouer que lorsqu'on regardait Mission Impossible on scotché sur la super paire de lunnettes qui faisait TV, rayon X... alors bon vous pouvez l'utiliser pour autre chose que le ride!!!!!
Enregistrez vos cours en mp3 et payes ton antisèche!!! MDR
barnolan
barnolan

inscrit le 11/10/04
51 messages
Ah ouais pour le ride c'est pas un bon produit mais pour tricher c'est LE produit qu'il fallait... J'ai des exams bientot je cours les acheter...
Nbuthereal
Nbuthereal

inscrit le 07/11/04
56 messages

pour les pompes il y a ca :

web-tricheur.net

le site par excellence !
Impossible de se faire choper en plus

scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ben faut bien rembourser le fait que tanner hall soit dans la pub...lol
oakley est toujours cher et le restera toujours car plein de gens achètent oakley...
ah la société capitaliste d'aujourd'hui...
@+
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
un tit gadjet en plus, ne nous énervons pas, c'est marrant :).
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
J'vais ptet passer pour un gros blaireau mais quand je ride tout seul, j'adore m'écouter d'la zique, que ce soit du bon reggae tranquille, du pure son electro bien planant ou du gros Roni Size pour me mettre la gouache...

ça m'empèche pas de taper la discute sur le télésiège si le mec ou la fille me paraissent engageant ou qu'y de quoi s'marrer...
Pour ce qui est du silence en montagne, ça me fait sourire parce qu'à part en HP, rando ou autre, dans nos stations bien peuplées y'a toujours un mec pour brailler, un gros con pour raconter ses histoires à la con ou un groupe de skieurs espagnoles avec haut-parleur et conseils en direct...et franchement j'm'en passe...
après, y'a pas le "scritch scricth" des skis sur la neige, c'est vrai...

par contre, petit point négatif il est vrai pour la sécurité mais je reste concentré et j'ai jamais eu de problème...pour l'instant....merde....

bon d'façon, j'dis ça, j'dis rien hein...juste pour savoir peut-être si je suis vraiment le seul autiste qui tripe sur l'association glisse/ambiance musicale...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Moi je suis plutôt de ton avis comai. Quand je ride seul j'aime bien écouter de la zik. Les seuls problèmes sont la sécurité et encore avec un petit casque on entend pas mal ce qui nous entoure et le froid aux petites noreilles ;)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Quand je skie en station j'aime bien skier de temps en temps avec de la musique, ca donne envie d'attaquer encore un peu plus.

Ca n'empêche pas de l'éteindre en montant pour discuter.

Le seul point noir c'est peut être en hp ou tu n'entends pas forcément ce qui se passe autour de toi ni les bruits de la neige. (Avalanche qui pête plus haut, etc..)
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
barnolan (14 décembre 2004 10 h 07) disait:

Du son sur les pistes perso je trouve ça pas terrible...
On perds le plaisir du bruit que l'on fait en ridant et on est bien loin de l'esprit montagne qui est censé tous nous animer lorsque l'on écoute du son alors que le silence des grands espaces est si beau...
En plus avec du son dans les oreilles on devient vite associal puisque on ne peur plus communiquer avec les gens qui nous entourent...


J'appuie tout ca ... Surtout au niveau de l'esprit montagne, silence et beauté de tout ce qui nous entoure...
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
tout dépend du contexte!c'est clair que quand tu te tape une bonne session peuf isolée magnifique,sensassionelle...nan y'a rien besoin de rajouter,inutile tout est déjà là!!ceci dit quand tu te tape des piste ou du park(genre en ce moment ou peu de neige +aucun hors piste pratiquable)le son ça te boost quand meme!bon sur les park je dirai comme au park des deuz c'est cool ça t'évite d'etre hypnotisé par la musique et ne pas faire gaf a ceux qui evoluent autour de toi.De meme sur les pistes,le son au také dans le casque c'est po top faut modérer pour entendre ce qui ce passe autour ça peut etre dangereux pour soi et pour les autres mais bon pas trop fort c'est toujours agréable!
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
c clair que le prix est hallucinant mais pour ecouter du bon ragga/reggae dans un park, et avoir la patate, faut bien ca......
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass