ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
Voila pour cette saison je souhaite rachete un casque et je suis bien botte par le
>>>>Giro nine 9 mx de cette anne ou eventuellement par le
>>>>>flint sc de 2004 si vous avez plus d'info sur les endroits ou je peux le trouve ca me serait utile ou si vous l'avez deja vu dans un shop car j'ai du mal a trouver des infos dessus merci @+
topf
topf

inscrit le 11/1/04
686 messages
Regarde ou tu peux le trouver ce joli casque: ici;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est pas le casque de simon dumont?;)
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
Lol Topf c'etait une boutade le coup du lien pour le vieux campeur ?!! ;)t'inquiete pas que j'avais deja matte mais ils n'y sont pas donc voila la question est toujours ouverte a reponse et sur le site giro dur d'avoir des infos merci @+
topf
topf

inscrit le 11/1/04
686 messages
Bon ben je crois que j'm'est trompé:(

Sinon tu passes un coup de tel au vieux pour savoir si il peuvent pas le commander.
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
Oui c'est sur mais j'aurais souhaite essaye avant car d'un modele a l'autre cela varie un peu les tailles et ca ce trouve je serais mal dedans c'est pour ca que j'aurais bien voulu essayer avant
En tout cas apparament il est pas tres courant ce casque pourtant il est souhaite
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
Je disais il est chouette ce casque pas souhaite.....Apres je sais pas moi pourquoi j'arrive pas a avoir des infos dessus ? SVP appel a toute la communaute des mangeures de tartiflette j'ai besoin de ce casque pour protege ma tite tete help =)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
helmets.skiandsnowboardexpress.com
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
Merci premier point de reponse mais il n'y aurait pas de shop en france ca serait plus simple pour moi ?! Mais non je suis pas chiant lol =)
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
salut

ma copine possède ce casque. Elle a dû le commander car il n'était pas dans le stock du magasin. Paraît que ce casque ne se vend pas assez... donc pas rentable pour les shops..

Pour la taille tu peux essayer le nine car il est souvent en magasin. C'est le même mais sans la visière. Donc pour la taille ça ira.

Dernière solution, si il n'y a rien en stock et que tu dois tout commander, mesure ton tour de tête et commande le casque qui est le plus près de ton tour de tête. Généralement les tailles des casques Giro couvrent plusieurs tours de tête, genre L = 52-56, XL = 56-62 (exemple je sais pas si ça correspond).. Donc si tu as du 59 de tour de tête, prends un XL.

VOilou :)
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
Merci bien dah roOts ca me permet d'avance j'ai bien pris note de tout reste une derniere question a tout hasard t'aurais pas une idee de shop ou je pouurrais trouve le nine ? Elle en est contente ta copine ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass