Sondage : IM lightning, 7.24 EXS gamma ou exclusive legend ?

(5 votes)
Head IM lightning
40%
2 votes
Volkl 7.24 EXS gamma
20%
1 vote
Dynastar Exclusive legend
40%
2 votes
celpoivre
celpoivre

inscrit le 26/11/04
1 message
Bonjour,

voila, j'hesite entre ces 3 paires de skis : IM lightning, 7.24 EXS gamma ou exclusive legend.

Je suis une skieuse qui passe a peu pres partout. Je skiais plutot sur piste, mais j'ai decouvert les joies de la poudre l'an passe avec des IM lightning qui m'ont vraiment plu (avant j'avais des tres vieux skis droits), et j'aimerai persister dans cette voie en m'achetant des skis. Sur piste je suis plutot petis virages. Je cherche donc des skis qui tournent bien sur piste, et qui portent bien en hors piste. Par contre j'avais des 1m60 l'an passe et je les trouvais un peu lents en descente. Je mesure 1m68 et pese 53kgs. Que me conseillez-vous comme taille ?

Je pensais acheter des IM lightning car ils m'avaient bien plu mais j'ai lu des tres bonnes critiques sur les autres et comme je desespere trouver quelqu'un ici (eh oui je suis sur Paris ;) ) qui ait teste tous ces skis, je me tourne vers vous. A l'aide !

Merci d'avance :)
celpoivre
celpoivre

inscrit le 26/11/04
1 message
Personne n'a teste ces skis ? Je n'arrive pas a me decider...
mo_girl
mo_girl

inscrit le 26/12/04
1 message
dommage que je ne trouve ta question qu'aujourd'hui
pour un vrai ski femme, très confortable et maniable sur tout type de piste mais avec une bonne portance en dehors, grâce à ses lignes de cotes et sa largeur en spatule, je te conseille l'Exclusive Legend.
en plus avec sa déco il est super beau.
et au moins un ski qu'on a pas besoin de porter avec un paland!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass