road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/6/04
722 messages
Voilà ce que j'ai vu à Andorre la Vieille:

http://skis2005.s.skyblog.com/pics/61741318_small.jpg

Alors voici les Volant Gold et Silver

L'utilité; bah je la vois pas sauf pour la décoration ...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
l'utilité de quoi ??

en tous cas, tres beaux skis je trouve.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
houlalalalaaaaAaaa.....

Une peu de culture les enfants... Il n'y a pas que Rossignol qui signe CAaaaaaannndddiiiiidddeeeeee et Salomon qui fait des skis en mousse.

Volant est une marque atypique, née à Seattle et rachetée il y a quelques années par Atomic.
Shane McConkey a travaillé de longues années avec cette firme pour arrivée à la gestation du Spatula, ski incroyable qui va à contre courant de tous les fondamentaux du ski.
Les skis Volant sont super et ont la particularité d'être fabriqué à partir de métal et de noyaux en bois. Pourquoi ? Parce que les 3 ingénieurs qui ont crée la marque, travaillaient chez Boeing et ne savaient manipuler que le métal. Mais leur passion a été plus forte et ils ont fabriqué des skis pour aller plus loin dans leur pratique.
Le ski le plus marquant de Volant après le Spatula, a été sans aucun doute le Chub : ski précurseur du Fat.

Alors ?? Ca sert à quoi ? Ca sert à skier..
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/6/04
722 messages
ouaou merci!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass