LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
Bien le bonjour !
J'ère guillerettement sur le site et ce, depuis peu. Et je me suis laissé tarauder par cette question: qui fait SKIPASS.com, combien sont-ils ? N'y a-t-il qu'un mysterieux 'G' (Guillaume Lahure présume-je ?) qui porte seul et a bout de bras depuis le PC, au fond de son 'lab', l'univers du web-Ski francophone... Ou est-ce une machine de guerre médiatico-commerciale aux 1300 employés dont 'G' est le pseudo générique utilisé par les 12 chargés des relations publiques de la sous-section 'forums' ? Hi hi, on se marre !

La vérité est-elle ailleurs ?

Arvi !
Damsss
Damsss

inscrit le 1/12/02
1753 messages
La vérité est toujours ailleurs. ;)

Pour plus d'informations tu peux dejà lire ca: /presse.html

TchÔ
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Il y a 14 152 employés mais pas mal d'emplois fictifs et les salaires sont pas trés important. ;)
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/1/04
639 messages
Mais vous saviez pas que G gerait skipass depuis son chalet en Suede??????Vous saviez pas que O c'etait Enak GavagiO???
Mais enfin les amis vous croyiez quoi, hein?????
Enfin bon comme vous dites la verite est ailleur
J'en dis pas plus parce que sinon le Gourou(et oui G c'est pas pour Guillaume mais pour Gourou) vas me priver de peuf cette annee.Et faite attention aux messages subliminaux qui apparaissent en haut de l'ecran, il est ecrit: "IN TARTIFLETTE WE TRUST"; ca vous pousse a acheter du reblochon et des pommes de terre.Pourquoi??? Parce que G a des parts dans toutes les entreprises de reblochon et de pommes de terre en france et ailleurs.Ben oui vous croyez qu'ils payent comment le nouveau serveur et la fabriquent des t-shirt, et le Lab.
Faite gaffe de pas rentrer dans cette secte, et puis essayer pas de chercher les tenants et aboutissants de skipass parce que ceux qui ont essaye ne sont jamais revenu...
roumain78
roumain78

inscrit le 24/3/04
322 messages
Il a déjà commencé à nous priver de neige... Sa puissance est sans limites.
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/1/04
639 messages
Et puis ils ont crees les carnets pour mieux nous connaitre afin de mieux nous controle, l'engrenage de skipass n'as pas de fin.Ils vous font croirent a des choses irreelles telles que la meteo a cinq mois.
prenez garde skipasseurs, la complot skipass est la pour gouverner les pyrennees et les alpes, ils seraient meme assez fous pour aller jusque dans le massif central.
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/2/02
635 messages
"N'y a-t-il qu'un mysterieux 'G' (Guillaume Lahure présume-je ?) qui porte seul et a bout de bras depuis le PC, au fond de son 'lab', l'univers du web-Ski francophone..."

G utilise un mac, ce qui change tout.
à partir de cet élément, tout en découle simplement, qualité, efficacité & bonheur.

merci.
monix
monix

inscrit le 4/3/04
319 messages
...mais pauvres drogués de la peuf, le mal est fait, point n'est besoin de messages subliminaux et autres artifices, nos cerveaux ne sont plus que des roblochons voués à la cause des plaisirs de la glisse sur poudre...;-)
PowPower
PowPower

inscrit le 12/3/04
519 messages
Matos : 5 avis
C'était donc ça..
En fait c'est à cause de Lui (je met une majuscule juste pour obtenir ses faveurs poudreuses....) que je suis en état de manque monstrueux ,c'est à cause de lui que je Zyeute systématiquement les Webcams pour voir apparaitre un misérable flocon et c'est à cause de lui que je dépense tout mon argent durement gagné : ça commence par un sweat puis un DVD puis un ARVA....

mais imaginez ce que serait la vie sans skipass ??on ne rencontrerez pas d'autre qui se sont laissé influencer par Lui ce qui crée un état de dépendance supérieure, et je ne serais pas en train de passer ma pose à écrire des conneries ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
je vais faire vite, ils vont nous reperer en qq minutes.

ils sont d'apres ce que j'en sais, tres peu, le leader est recherché aux etats unis pour entre autre amende impayée et degradation de mobilier urbain, ils est entouré de trois poilus et deux tondus qui forment sa garde rapprochée, autour de ca, gravite une petite cour de fans.

le gourou et ses saints ne repondront pas a ta question, pretextant une charge (mysterieuse) de travail, ils laissent les disciples faire cela, cela entretient le mythe virtuel du mysterieux gourou G. les fans les plus fideles, trop heureux de faire parti d'un cercle "d'initiés", n'hesitent pas a amplifier et devancer les exigences de discretion du maiiitre aupres des nouveaux arrivants, ils montrent ainsi leur devouement a la hierarchie percue, restant evasifs et mysterieux, tout en montrant que .. eux ils savent, ils peuvent ainsi "briller" a leur tour d'une aura de mystere aupres des non initiés desireux d'integrer la grande famille skipass, mais ces derniers se renderont vite compte que skipass est bel et bien une SECTE, malheureuesement il sera alors trop tard. TOI ! part pendant qu'il est encore temps , moi c'est trop tard ils m'ont eu...

;)
grand massif
grand massif

inscrit le 2/12/02
1747 messages
En tout cas, il doit bien se marrer G en lisant les posts !
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 3/3/03
1363 messages
Ouais et on dis meme qu'il y aurait des faux G pour tromper le skipasseur lambda ....
albertus
albertus

inscrit le 9/8/03
2262 messages
je me suis posé les mêmes questions en arrivant ici,
(d'ailleur impossible de retrouver ce post avec la recherche domage...mais c'est pas un hazard)
mais si je peu te donner un conseil fait pas la même erreur que moi et contente toi des ces quelques réponses,
pousser tes investigations ne te meneras à rien,
moi j'ai failli ne pas en revenir.
(je ne peux pas t'en dire plus a cause qu'il vont me reprer aussi si je m'attarde)
je file, tchô.
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Ton analyse me plait bien Krakouk',
Ca fleure la justesse et le vécu. J'espere que les représailles pour félonie agravée ne furent pas trop violentes, si tu es, comme tu le laisse paraitre, de cette 'petite cour de fan' acculée au secret sous le joug psychologique de la poignée de barbo-tondu de la garde rapprochée...
pfouu.. je fais des phrase trop longues moi.
et les autres ? les saints ? les 5 tondus (ils sont 5, donc?) ? ils en disent quoi ? La vie de Gourou se passe bien ?

LaChauffe
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
moi faire parti de sa petite cour de courtisants ! dieu me preserve ! jamais je ne ferais parti de ceux qui louent sa magnificiance, la justesse de jugements, ses qualités de moderateur, et de photographe, je ne dirais jamais que "l'oreal" le vaut bien; que les poils de sa barbe et de sa criniere sont les plus soyeux et brillants du monde.
jamais je ne serais ce et jamais je ne ferais parti de sa cour de

;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
la naissance du mythe...
http://www.lkmc.ch/bilder/lehrer/thomi/skipass.jpg
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Et puis en cas de problème de communication ou de perception, réelle ou perçue, je peux intervenir dans les 24h pour payer la caution ou encore te faire parvenir un sandwich et un café à n'importe quel moment de ta garde à vue... Tu as des DEVOIRS, mais tu as aussi des DROITS !
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Une petite synthèse de ce que je lis pourrait etre...
Tout commence en 88 quand 'G' va faire sa semaine de ski en allemagne. Avec une tete comme ca sur un forfait cette carte 'skipass' devient vite une légende auprès de sa bande de collegues: Ils sont 5 aux spécificités pileuses exacerbés : 2 sont barbus, 3 sont tondus (ca m'a plus ca, tiens). Ils ne le savent pas encore, mais 11 ans plus tard (nous sommes alors en 97), du fin fond de sa chambre de bonne, G tombe sur ce forfait quand il faut trouver un nom a ce site perso... "Va pour skipass.com, ca fera marrer les collegues". Mais l'histoire est en marche... pour attirer le challand, et faute de moyen pour se payer une baniere, il met en page d'accueil de son site ce 'skipass' datant de ses vertes années. L'engouement est tel qu'il est vite débordé par les fans ayant fait de cette image l'icone de toutes adorations. C'est alors qu'il se réuni avec ses collegues d'antant et la phrase tombe.. "y'a moyen de se faire des c.. en Or". Puis tout va tres vite: Skipass devient marque déposée, les tondus passent garde-du corps, les barbus percepteurs, les fans de la première heure sont enrolés de force et on voit naitre un culture du secret autour de ce site, secret qui est la clef, l'appat du piege. Un Lab est monté, lab dans lequel siègent les instances de la secte, les délateurs son pendus (feu krakoukas peut en témoigner) et les skipasseurs méritant fait Chevalier de la Tartiflette (.. ce slogan! encore une facade joviale pour masquer la terrible réalité!) ...

Je pense que j'y suis là ... en plein dans le petch !
Pourvu que j'ai le temps d'envoyer se message avant d'etre repéré (si si, ils sont tres forts) vit.. ARGhhh
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Une petite synthèse de ce que je lis pourrait etre...
Tout commence en 88 quand 'G' va faire sa semaine de ski en allemagne. Avec une tete comme ca sur un forfait cette carte 'skipass' devient vite une légende auprès de sa bande de collegues: Ils sont 5 aux spécificités pileuses exacerbés : 2 sont barbus, 3 sont tondus (ca m'a plus ca, tiens). Ils ne le savent pas encore, mais 11 ans plus tard (nous sommes alors en 97), du fin fond de sa chambre de bonne, G tombe sur ce forfait quand il faut trouver un nom a ce site perso... "Va pour skipass.com, ca fera marrer les collegues". Mais l'histoire est en marche... pour attirer le challand, et faute de moyen pour se payer une baniere, il met en page d'accueil de son site ce 'skipass' datant de ses vertes années. L'engouement est tel qu'il est vite débordé par les fans ayant fait de cette image l'icone de toutes adorations. C'est alors qu'il se réuni avec ses collegues d'antant et la phrase tombe.. "y'a moyen de se faire des c.. en Or". Puis tout va tres vite: Skipass devient marque déposée, les tondus passent garde-du corps, les barbus percepteurs, les fans de la première heure sont enrolés de force et on voit naitre un culture du secret autour de ce site, secret qui est la clef, l'appat du piege. Un Lab est monté, lab dans lequel siègent les instances de la secte, les délateurs son pendus (feu krakoukas peut en témoigner) et les skipasseurs méritant fait Chevalier de la Tartiflette (.. ce slogan! encore une facade joviale pour masquer la terrible réalité!) ...

Je pense que j'y suis là ... en plein dans le petch !
Pourvu que j'ai le temps d'envoyer se message avant d'etre repéré (si si, ils sont tres forts) vit.. ARGhhh
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass