ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
Tout est dis j'ai vu que Helly hansen offrait gratuitement un dvd de ski je l'ai commande on c'est jamais quelqu'un a des infos dessus ? en tout cas ca peut pas faire de mal
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
ACID (12 novembre 2004 23 h 21) disait:

Tout est dis j'ai vu que Helly hansen offrait gratuitement un dvd de ski je l'ai commande on c'est jamais quelqu'un a des infos dessus ? en tout cas ca peut pas faire de mal
Bonsoir ACID , utilise la fonction rechercher , il y a des infos à ce sujet sur le forum de skipass.com
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
Ben t'es gentils mais j'ai rien trouve c'est pourquoi j'ai poste =) donc pour poste de maniere utile file moi directement le lien merci
@+ ride is a state of mind
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
bah t'as mal chercher...

/forums/sports/ski/sujet-35773.html
/forums/divers/evenements/mondial_ski_snowboard/sujet-37275.html
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/9/02
722 messages
Matos : 2 avis
Pour répondre à ta question, tu trouveras dans le DVD HH tout le team inter HH en action, et c'est tout zouli à voir. Hugo Harisson est impréssionant avec son ride hyper instinctif et fluide, et sa boite est de qualité, il fait pas semblant... T'as aussi une belle part de Sarah Burke, elle envoie sévère et quand elle se met une boite t'as mal pour elle... c'est qu'elle est mimi la petite!
Voila une partie de ce que tu découvriras en images d'ici quelques jours, et vu le prix du DVD tu vas vite l'amortir...
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/6/04
722 messages
1 gros mois que je l'ai commandé et toujours pas de nouvelle
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/9/02
722 messages
Matos : 2 avis
Ben oui c'est pour ca que j'avais dit à ceux qui le pouvaient de venir le récupérer aux 2alpes! (cf /forums/divers/evenements/mondial_ski_snowboard/sujet-37275.html )
arno74
arno74

inscrit le 2/12/02
257 messages
Bah moi je l'ai récupéré aux Alpes... Et je la trouve plutôt pas mal cette ch'tite vidéo! ;)
biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
road gaper> moi aussi je l'ai commandé sur leur site internet il y a de ca 1 mois et demi 2 mois et toujours rien... alors que l'an dernier ca avait mis moins d'une semaine... bon quelque part si je suis pas le seul à camper devant ma boite aux lettres ca me rassure...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 3/3/03
1363 messages
Moi aussi commandé via le web et toujours en attente mais ... j'etais aussi aux 2 Alpes donc ... :)

L'ai deja regardé a moitié , je regarde a petites doses pour patienter jusqu'aux flocons ...
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
Bon ben merci pour les réponses mais franchement je dois avoir un pb avec la fonction recherche car je trouve pas toujours ce que je cherche
@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass