rpm90
rpm90

inscrit le 9/11/04
3 messages
D'abord boujour à tous je suis nouveau et je trouve se forum exellent, voila j'aimerai avoir des renseignements sur les casques rossignol en particulier le BANDIT et le T.N.T.X ( qui est un casque de cross ) je voudrai que du rossignol car je peux avoir 30% sur cette marque. Si des personnes auraient des photos de ces casques ou des avis ( pour ceux qui ont testé ! )qu'ils me les communiquent

je vous remercie, bon ride a tous
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 3/10/04
311 messages
Si tu connais un site internet ou ils parlent des casques ross ou alors si tu connais des revendeurs ca m'intersse beaucoup....
nonorider
nonorider

inscrit le 27/11/03
97 messages
moi on m'a offert le casque bandit l'an dernier acheter aux 2 alpes!
la déco est cool (il est bleu clair avec du blanc) super léger confortable....

surtout y a pas grand ùmonde qui l'a parce qu'il est assez dur a trouver!
je l'avais d'abord repérer chez adrénaline il me semble à grenoble et on a eu du mal à le trouver en station!!!
rpm90
rpm90

inscrit le 9/11/04
3 messages
ben non j'ai rien trouvé sur le net sur ces casques qui sont trop rare. Moi je peux les avoir car je les commande en direst à l'usine ;) nonorider tu aurais pas une photo de ton casque stp ??? sinon tu l'as vu en noir et rouge car ce serait en ces couleurs que mon choix se porterait et je sais pas si il rend bien.

merci de vos reponses, et si d'autre personnes ont des informations ou des renseignements qu'ils se manifestent
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
rpm90 (10 novembre 2004 12 h 02) disait:

ben non j'ai rien trouvé sur le net sur ces casques qui sont trop rare. Moi je peux les avoir car je les commande en direst à l'usine ;) nonorider tu aurais pas une photo de ton casque stp ??? sinon tu l'as vu en noir et rouge car ce serait en ces couleurs que mon choix se porterait et je sais pas si il rend bien.

merci de vos reponses, et si d'autre personnes ont des informations ou des renseignements qu'ils se manifestent
Pour les renseignements tu est à la source , demande à l'usine !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
snowshack.com

skidaa.com
rpm90
rpm90

inscrit le 9/11/04
3 messages
je ne fais que commander à l'usine (je ne peux rien leur demander d'autre), merci a toi krakoukas pour les photos. Et es-ce que quelqu'un a deja vu ou entendu parler du casque de cross de rossignol appelé T.N.T.X ???

merci de vos reponses
rpm90
rpm90

inscrit le 9/11/04
3 messages
up !!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

6 pages de casques

botteroski.com

et celui que tu veux

botteroski.com

nonorider
nonorider

inscrit le 27/11/03
97 messages
bon j'ai pris 2 photos de mon casque je les ai mis dans ma banque d'image et maintenant je suis planté

désolé!!!
nonorider
nonorider

inscrit le 27/11/03
97 messages
et on reéssaye!!
nonorider
nonorider

inscrit le 27/11/03
97 messages
encore une fois:

yes!!
une deuxième pour la route:

bon c sur ds la chambre ça rend pas trop mais dans la neige....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass