krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

on voit de plus en plus de vestes neoprenes en ce moment, ca donne quoi en ski ? c'est chaud ou froid, efficace, ou c'est juste des vestes de ville a la mode ?

bon ca c'est un modele femme, mais ce genre la c'est utilisable en ski ?

girls4sport.com

dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Attention, à n'utiliser que les jours où "on a piscine" ;)!
t'es certain que c'est du néoprène? parce que ça doit pas être super respirant ce truc là...
Hopeùla
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
un autre modele, moyen, mais c'est pour donner un exemple
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah oui c'est justement ca qui me turlupine, pour l'etancheité ok, le look et l'aspect peu donner qq chose de sympa, mais ca doit faire sauna un truc pareil.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
C'est le blouson de ken ?? :( Mouaif... Néoprène, comme matière, ça fait cool, mais bon, là, ton blouson, il fait pas rêver... J'avais une copine avec un sac à main en néoprène... c'est pratique, ça flotte...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
mais nan c'est juste un exemple pourri, mais j'en ai vu des pas mal, attends je cherche et je reviens avec des trucs plus presentable.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
bah...
En fait, le néoprène stocke de l'air ce qui fait une couche isolante. Dans l'eau, il stocke de l'eau qui servira d'isolant de la même manière.

Le problème avec ce genre de matière, c'est que ça accroche la neige.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
mmh ok donc on ne verra jamais ca version ski alors..
bon en tout cas pour ceux que ca interresse y'en avait un camion plein ce matin au marché place saint bruno a grenoble.
plusieurs couleurs mais c'etait les noirs les plus sympas.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
byron ca fait moins gijoe ca nan

byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
http://img96.exs.cx/img96/8294/Sanstitre-10.jpg

just village pipol, nan ? ;)

Oui oui, sont pas mal... :) A mon avis ça doit être pas mal windstopper comme matière... Et aussi résistant... Mais hydrophile ! et ça c'est enemie du skieur comme le chat du rouge gorge...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
:) cruel va, bon donc sujet clos c'est pas adapté.
merci des reponses
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass