gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/1/03
290 messages
voila je voulais connaitre le flex des différents modeles des salto de rossignol svp
car je n'ais pas réussi a trouver
merci d'avance
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
J'ai essayé hier pendant une demi heure les SALTO RX, modèle grand public d'entrée de gamme actuellement bradé dans une grande enseige que je ne citerai pas ici.

Le flex de ces grolles est très souple sur l'avant, avec un système de canter à double position (marche / ski). Chausson yper confortable, c'est clair que tu es comme dans tes pantoufles..

Pour plus de nervosité dans la transmission des appuis, il existe le modèle SALTO d'au dessus. Mais Ross reste yper confortable ! A noter: pour les pieds plutôt fins.. ;-)
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
gysmo88 (07 novembre 2004 09 h 44) disait:

voila je voulais connaitre le flex des différents modeles des salto de rossignol svp
car je n'ais pas réussi a trouver
merci d'avance
Bonjour, flex des Salto STS 60 , TS et T 50
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
bay (07 novembre 2004 10 h 12) disait:

]Bonjour, flex des Salto STS 60 , TS et T 50
petite erreur de ma part , flex des TS et T est 55, normalement RX doit correspondre à un modèle plus ancien et est presque le même que TS de cette année .
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/8/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Perso j'ai des Salto rsx...ce sont mes premières chaussures de skis puisque avant je les loué.
Ceux sont des modèles qui étaient vendu qu'a decatlon je crois.A lépoque je les avais acheter car elles étaient super confortable :)
Je vais en venir a ma question ;) : je me demandais si ca allait convenir pour commencer le freestyle ... ou si elles étaient trop souples :(
Je ne peux pas te renseigner sur le flex, je n'y connais pas grand chose :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass