benben
benben

inscrit le 06/01/04
86 messages
En ce debut de saison, plusiseurs choses m'ont déjà fait réagir:

- le mondial et ces problèmes (déjà exposés dans différents posts),
- le manque d'originalité de certaines marques qui n'hésitent pas à pomper des séries graphiques ou des noms déjà existants !

Puisque j'y suis je vais balancer:

ZAG avec leur modèle Backcountry appelé Trouble Maker, ce n'est pas le nom du ski de freestyle dynastar qui est apparue la saison dernière ???

La marque Fluid, oui la même que celle du magazine, qui a récupéré la série graphique des Légend de dynastar pour sortir son ski !!! Joli Joli...

je tire mon chapeau à ces marques pour leur créativité et l'originalité de leurs produits ....

Si ces petites marques, pourtant considérées "à la mode" ne sont pas capables de faire preuve de plus d'inventivité, laissez faire les vraies, les grandes et sérieuses marques !
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Sans vouloir être méchant avec toi et pourtant j'ai du potentiel:
- les Zag ne se nomment ils pas FS/BC ?
- les skis "fluid" sont fait par bohême qui customise les skis à souhait. Il n'y a pas de marque Fluid,d'ailleurs mais une paire de ski à gagner en s'abonnant.
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Sans vouloir être méchant avec toi et pourtant j'ai du potentiel:
- les Zag ne se nomment ils pas FS/BC ?
- les skis "fluid" sont fait par bohême qui customise les skis à souhait. Il n'y a pas de marque Fluid,d'ailleurs mais une paire de ski à gagner en s'abonnant.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
je crois que là t'as tout dit biniou !! le post est clot !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
pfffff...

Qu'est-ce qu'on en a foutre que le ski s'appelle "truc" ou "machin" et que sa sérigraphie soit à chier....

au fait, avant de gueuler, renseigne toi quand même... Trouble Maker est un dessinateur... qui a dessiné la sérigraphie du ski...
benben
benben

inscrit le 06/01/04
86 messages
on bouge tranquil Messieur !!!

D'après les pseudos tests de ski labo, je suis désolé, mais le modèle freestyle de zag s'appelle bien le Trouble maker !

Et pour ton info, je sais bien que trouble Maker est un mec de Tarentaise qui fait de la BD, il était présent au mondial !!

Pour la déco du ski Fluid, Ok je me suis emballé, mais ressemblant, trop ressemblant, il y a juste à voir les articles et encarts qui présentent ce mag sur ce site, si ce n'est pas s'inspirer de la police et de la série graphie des Legend !!!!
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
benben (05 novembre 2004 18 h 37) disait:

D'après les pseudos tests de ski labo, je suis désolé, mais le modèle freestyle de zag s'appelle bien le Trouble maker !

D'aprés le site Zag il s'appelle FS/BC, donc il on plutot copié Rossignol qui a d'ailleur copié une marque poubelle ;)

Et sinon Fluid il s'on aussi copié le nom d'un autre magazine, c'est pas bien ;)
benben
benben

inscrit le 06/01/04
86 messages
Ta culture est à envié l'ami, tu as toutes mon admiration ...
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
j'dis ça j'dis rien mais on dis bien : "SERIGRAPHIE"...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass