sly's
sly's

inscrit le 27/05/04
124 messages
Suite a un article parru dans le skieur mag de ce mois, je me demande si wsk 106 va vraiment sortir ou pas... Apparement ils en savnet pas plus que ça pour le moment!
Et vous? qu'en pensez vous et savez vous quelques chose?
ce serait vraiment dommage qu'il ne sorte pas!car je m'attends à voir un sacé filme!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
http://www.extremesportsvideos.com/ski.html

bizarre il a l'air dispo là...

à moins que..
sly's
sly's

inscrit le 27/05/04
124 messages
ben je sais pas s'il est dispo mais si on en croit skieur mag (c pas la bible d'accord)= il est pas sorti parce ils n'ont pas payés de droit d'uteur pour la zik quoi...
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
ben je c pas trop mais jcrois qu'il y a une projection de prevue a verbier le 18 c zarb
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Vraiment sympa ce DVD ... Cà fait penser un peu au Seigneur de Dogtown par moment dans les bonus ...

Les minots aux states, ils sont putain de fort ...

Cà promet du bon pour plus tard.
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Moi je l'ai trouver vraiment limite se film,ya pas vraiment de bon segment sauf pollard et armada mais l'ambience est pas top.Sa se la raconte beaucoup et les gars qui se prenne pour des gangsta ricain c'est pas trop mon truc!
Mais sa c'est juste mon avis.
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Désoler pour le double poste mais j'avais pas preciser que les 2 gamins sont par contre vraiment enorme surtout pour leur age!!!!
Cork9 dans le pipe a 11ans sa me laisse sur le cul et en skate il gerent bien aussi!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass