2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
Voilà, je recherche désespérement un jeu de ski (freeride, ou freestyle) assez récent si possible. Si quelqu'un peut me renseigner ??!
Sinon kk1 aurait-il eu vent d'un futur jeu ???

Imer.
Twintype
Twintype

inscrit le 18/12/03
5 messages
Wech! j'ai bien entendu parler d'un jeu de freestyle. Je crois kil s'appele Mad Trix je sais pas quoi, il a été developpé avec Tanner Hall.
Twintype
Twintype

inscrit le 18/12/03
5 messages
Wech! j'ai bien entendu parler d'un jeu de freestyle. Je crois kil s'appele Mad Trix je sais pas quoi, il a été developpé avec Tanner Hall.
Twintype
Twintype

inscrit le 18/12/03
5 messages
oups!
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
non!
il s'appelle bien Mad Tricks, mais c'est avec Johnny Moseley! et il a déjà 2-3 ans, et je crois qu'il n'est sorti qu'en tant que jeu US, pas européen.
et à ce qu'il paraît il est nul...
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
et y a pas un jeu de ski qui va sortir bientot ???
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
johnny moseley mad trix machin là est pourri...
t'enchaines genre 2 back flip suivit d'un 1080 suivit d'un rodéo 2160 et tu termines par 3 front flip...tout ça sur une falaise de 100m

et de prevu,ben...pas grand chose...mais on sait jamais...;)
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages

Mais le ski c'est pas la tendance djeunz alors ca sert a rien de faire un jeu qui va interesse personne.;)
En meme temps moi je suis bien content qu'ils fassent pas de jeu de ski parce que si ca fait comme Tony Hawk pro skater2 et tous les autres ben je vous dis pas comme on va en baver des sales gosses de 12 ans qui auront les derniers 1080 ou scratchs ou Armada et qui sauront ps faire autre chose que des 180.
Bon je grossis pas mal mais l'effet de mode provoquer par un jeu de ski bien fait, on va le regreter.(je parle en connaissance de cause).
Mais DNA Spin c'est super cool comme jeu.
www.dnaspin.cjb.net

el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Si Candide est sponso par X-Box on peut s'attendre à un pti jeu non ?
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Je crois que PS2 prépare un truc dans le genre. A confirmer...
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
Pour Candide, les gens de la clusaz parle beacoup d'un jeu de ski sur X-box. En effet, si l'on regarde l'ensemble des sponsors, on y retrouve microzophT xbox (les JIB Session du dernier Candide Invitationnal, arborait les couleurs vertes (à chier) de xbox.)
Bref toujours des racontards mais rien de bien précis...
Sinon imer tomytchy pour dna spin j'avais perdu l'url :x
NightCrawler
NightCrawler

inscrit le 15/09/04
2 messages
Ben y a les SSX sur PS2 mais c'est du snowboard
le dernier est vraiment bien. Il y a la suite en préparation qui devrait sortir printemps 2005.
Benrider
Benrider

inscrit le 15/07/04
169 messages
pelloboy => bien daccord avec toi !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
NightCrawler (03 novembre 2004 17 h 13) disait:

Ben y a les SSX sur PS2 mais c'est du snowboard
le dernier est vraiment bien. Il y a la suite en préparation qui devrait sortir printemps 2005.


mouai;)
nairolf
nairolf

inscrit le 13/10/04
43 messages
A quand Candide Thovex pro skieur chez ne******* ?...
il y a bien un Shaun Palmer, tony hawk et matt hofman, non ?

Ralala ces jeux, c'est tellement beau d'envoyer du gros enorme geant sans se faire mal...
Sinon un petit CS ? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass