gogo69
gogo69

inscrit le 26/10/04
5 messages
salut je viens d acheter des k2 public enemi mais je viens de lire dans skieur magazin que c est de la merde. c est vrai?
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
oui bien sur c'est vraiment de la grosse daube et tu t'ai fais refiler une paire de lattes que personne ne veut d'ailleurs c'est ecrit dans le magasine donc c'est vrai...
fait un tour dans la fonction recherche du forum, c'est plus simple que de repeter 20000000000 mille fois la meme chose...En clair c'est un excellent ski ,je l'ai utilisé toute la saison derniere et c'est du top en toute condition quand a savoir si les propos tenu dans ton mag sont vraiment fondés c'est une autre histoire.. Tu vas te regaler avec tes enemy alors te bile pas d'ailleurs ca risque de ne pas etre facile de s'en procurer dans pas longtemps...
amuses toi bien avec et vivement de la bonne grosse pow
marco
U.P.1
U.P.1

inscrit le 30/10/04
10 messages
Le PE est un ski exelent .... dans skieur mag ils disent surtout qu il est plus difficile d acces c' est tout .
Alors t inquiete si t' est bon skieur ca devrait passer...
tu va t eclater avec....
te fait po de souci . aller tcho
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass