carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon je viens de comparer les tests de ski mag(azine) et de skieur magasine 3 commentaires :

Contrairement à ce qui ce dit je trouve qu'ils restent relativement critiques vis à vis des marques françaises.

Pour certains skis les commentaires sont assez différents (conditions des tests, profil des testeurs ?)

Certains skis ressortent quand même bien partout; en particulier en mid fat le B2 sort très bien, le Head IM75 et le dynastar 8000 sortent pas mal du tout. Ces tests sont confirmés par le magazine canadien sur le net (dont j'ai perdu le nom :()
kerzut
kerzut

inscrit le 14/4/02
378 messages
les tests canadiens c'est:
skipressworld
Dusse
Dusse

inscrit le 6/9/03
1867 messages
je te le confirme "respyr" est sorti et les tests rassemblent les mêmes idées...
b2/8000 et 724/aztec sur le devant ... le scrambler aussi...
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
aztec pas vraiment, le scrambler trop court pour la vraie peuf le bon choix pour moi c'est head mais le pb c'est qu'il semble que je ne puisse pas monter mes diamir sur la version "chip" : je ne sais pas si il y a une grosse différence entre le modèle chip et le modèle normal ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass