Ridepowa
Ridepowa

inscrit le 13/10/04
47 messages
DEMAIN VU l'état de mes anciennes lattes plus de care etc( des concepts) je v acheter une paire de ski ca fait un moment que j'atend et que je reflechis!!!
MAIS VOILA J'hesite entre les public enemy et les 1080, sachant que je cherche un ski hyper polyvalent, pour aller au si bien dans un pipe ou dechirer la poudre les jours de grosses chutes de neige!!!!!

merci de m'aider a choisir.......
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
bonsoir
regarde par la fonction recherche tu trouveras ton bonheur!
pour faire simple ben y a pas photos, k2 PE 2005 evidemment
amuses toi bien
marco
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
bonsoir
pas besoin de gueuler
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
je pense que les 1080 sont le mieux ce que tu veut faire je possède des 1080 je suis tres content je m'eclate avec ces ski mes ils s'usent plus vite que les k2 (souple).
Mais les k2 sont un peu moins polyvalent (plus rigide).
coquite
coquite

inscrit le 11/10/04
26 messages
je viens d'acheter des skis, ça faisait sept ans que je ne les avais pas changé, disons plutôt qu'ils sont morts l'année dernière dans une descente en "profonde" comme dises si bien les anciens.
du coup cette année il fallait vraiment étudier la question de près, surtout avec l'inflation des prix.

j'ai longtemps hésité avec les public ennemy, mais pour ma part je ne fais pas de saut ni de barre, ni bosse. du coup j'ai préféré prendre des movement"demon flam", ils sont rigides légés, et large, tout bien pour tater la neige fraiche et les pentes de dingue.
trop contente, surtout que monter en rando.
on m'a dit que les K2 n'avaient plus la même solidité qu'avant et pour moi ils étaient vraiment trop souples.
je m'en tire pour le même prix que si j'avais pris des K2
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass